Aller au contenu

présentation de Lougri63


lougrim63
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

je suis homme 57 ans

région Auvergne

après un début ds la vidéo sur une JVC mini dv ( collector ).. lol

j'appréci les caméras de poche ....et comme beaucoup c'est mon tél qui m'a fait découvrir cette fonction ( samsung Wave )

je viens de trouver d'occas une Kodak Zi8 ( collector aussi lol )

j'aime les vidéos prise sur le vif .... dans la discrétion

des souvenirs de pêche / Chasse / sorties sportives ou simlplement de petites vidéos sur mes enfants et petits enfants .......

les petites scènes de la vie ....prisent sur le vif

je fait mes premiers pas .....je pense trouver sur votre forum de nombreuses réponses a mes questions ....

j'aimerai aussi me mettre au montage....Mais voila là !! un domaine qui m'est completement inconnu .

Cordialement Lougri63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et bienvenue sur ce forum.

Concernant le montage, c'est à mon avis la partie la plus intéressante du tournage amateur qui se fait sans scenario ni storyboard. Il faut s'équiper d'un logiciel simple et pas cher (au début ça suffit), vérifier que son PC est capable de digérer les clips enregistrés notamment en AVCHD . Mettre en forme, faire des titrages, des coupes, inclure des photos, mettre de la musique, etc .... c'est absolument passionnant.

Une seule précaution : avoir du temps devant soi car c'est très long à peaufiner. Mais le plaisir d'en tirer des DVD ou des disques Blu-ray que l'on distribue à sa famille ou ses amis, c'est du nanan :eusa_dance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation