Aller au contenu

Donne diverses bricoles pour cam Sony [donné]


Messages recommandés

Mon cam Sony HDR-HC7E semble avoir rendu l'âme et je l'ai remplacé. Aussi, je donne (contre remboursement des frais d'envoi) :

- 8 K7 Sony Premium 60mn

- 2 Batteries Sony NPFH60. (de 2007 comme le cam, mais toujours utilisées, chargées, déchargées, conservées dans les règles de l'art)

De plus, pour bricoleur ou juste pour transférer des cassettes, si quelqu'un est intéressé : je donne également le cam. Il a pris des embruns lors d'une sortie en "air-boat" dans les marais. Depuis, le cache objectif fonctionne mal et ça met en défaut l'appareil pour filmer. Je l'ai envoyé en SAV : réponse "Rien à faire car appareil oxydé". Par contre, il fonctionne très bien en lecture (j'ai pu transférer toutes mes cassettes sur l'ordi).

Vu les sommes engagées pour les frais d'envois (quelques euros), on ne va pas se faire des trous au cerveau ! On fait confiance : j'envoie et vous me remboursez à réception.

PS : c'est juste si ça peut rendre service. Ca serait bien plus simple pour moi de tout déposer dans les bacs de recyclage mis à disposition à mon boulot :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation