Aller au contenu

Procédure de montage vidéo


Messages recommandés

Salut la communauté !!!

Je suis tout nouveau sur le repaire.net et encore tout nouveau dans le montage vidéo, par conséquent je ne suis pas familier avec le jargon confused.gif. J'ai une question particulière sur la procédure, la manière de faire pour un montage, je ne sais pas si j'ai poster au bon endroit.

Donc voila, j'ai un clip d'une durée de 3 minutes et des poussières .... dans ce clip je souhaite inclure du texte (motion tracking) à certains endroits, je sais déjà faire le tracking en lui même, la n'est pas le problème. C'est juste que je ne sais pas comment procéder de manière générale. J'avais penser :

-Extraire l'audio de la vidéo et la sauvegarder

-Sectionner le film la ou je veux incruster mon texte (a plusieurs endroits de la vidéo)

-Faire mon tracking sur chaque section(Boujou)

-Rassembler les différentes sections et le reste de la vidéo entre eux

-Remettre l'audio

-Finaliser

Mais j'ai peur qu'à force de découper le film au final lorsque je vais ré-incruster le son qu'il y ait un décalage entre le son et la vidéo. Bref peut être que je me complique la vie et qu'il y a un moyen plus simple que ça !! redface.gif

Alors j’espère que la communauté puisse me guider un peu, me donner des conseils .....

Mercigood.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation