Aller au contenu

UN MARS, LE 2 MARS à MARSeille

Noter ce sujet


MVGEZ
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, avec un groupe de travail nous devions réaliser une vidéo qui montre une fausse opération de street marketing. Pourriez-vous me donner des conseils pour la réalisation d'une telle vidéo de moins de 2 minutes, j'ai déjà fais un premier jet ici :

Merci pour les conseils que vous me donnerez à partir du lien ci-dessus :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MVGEZ,

Une fausse opération pour dénoncer la barre chocolatée ou la promouvoir ? Vous êtes des étudiants ?

Sinon le meilleur conseil est probablement d'adopter une caméra de meilleure qualité, à moins que ce ne soit un problème de compression YouTube mais je n'ai pas l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, non c'était bien pour promouvoir la marque et non la dénoncer juste pour montrer que que on pouvait manger des Barres Chocolatées Mars qui aujourd'hui contiennent moins de calories, d'où les escaliers pour l'aspect effort avant la récompense moins calorique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MVGEZ,

Plus, plus vite, ne sert pas la cause !

Pour caser tout çà en 2 minutes, ne retenir que les courts moments les plus marquants, les garder en temps réel et les entrecouper par d'autres au ralenti et encore d'autres en accéléré pour des transitions servant le rythme et le fil conducteur Sacrifier le reste devenu inutile !

Et çà repart !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, non c'était bien pour promouvoir la marque et non la dénoncer juste pour montrer que que on pouvait manger des Barres Chocolatées Mars qui aujourd'hui contiennent moins de calories, d'où les escaliers pour l'aspect effort avant la récompense moins calorique :)

Moui l'idée est sympathique... Il me semblait pourtant qu'il fallait réaliser un effort APRÈS la barre chocolatée, et non avant, car si l'énergie qu’elle fournit n’est pas brûlée immédiatement, elle se transforme en poids supplémentaire. Mais votre scénario ne tiendrait plus... Et si vous tentiez de le relever avec un autre film qui serait plus juste d'un point de vue nutritionniste... ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bonne idée Thierry P. mais pour tout t'admettre je me vois mal refaire un montage d'une vidéo, vu que c'est la première que j'ai fais, je ne plus envie de toucher à un logiciel de montage pour un bout de temps (fatiguant d'un point vue ... visuel). Bref, en tout cas pour les prochaines vidéos, j'ai déjà quelques nouvelles bases pour la rendre moins agressive et fatigante pour les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation