Aller au contenu

Panasonic NV-GS 75 Vs Panasonic NV-GS 35


tof22
 Partager

Messages recommandés

Je me pose une question sur l'ergonomie et la facilité de navigation sur le nouveau systéme de Joystick de Panasonic.

Avoir toutes les fonctions du cam sur un joystick n'est il pas trop compliqué pour accéder aux différents menus. J'avoue que ce mode de navigation me fait un peu peur.

Ma recherche d'info pour l'achat de mon cam avancant, je me tournerais maintenant plus vers un pana NV-GS75 ou 140 ou un canon MVX350i.

Objectivement, qu'en pensez vous? Lequel choisiriez vous sachant que le canon est limite budget 750€.

Merci

Tof22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info du test du Mvx350i, ce sera un très bon élément de décision.

Yos,

Effectivement, le joystick s'utilise avec le pouce, mais j'ai l'impression que la navigation est fastidieuse. Je crois que je préférerais avoir plus de bouton avec des accés direct aux fonctions importantes et les plus fréquemment utilisées.

J'ai l'impression que les Canon font partis des caméscopes les plus faciles d'utilisation (est-ce vrai ????).

J'attendrais le test avant de me décider. Le test du NG-VS75 ou 140 est il prévu ???

Merci

Tof22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ces "pachas" :) , tous les mêmes...

On les mets un peu dans la lumière et ça leur monte à la tête...Touchent ils des royaltis... Si ce n'est pas le cas, je comprends qu'ils l'aient mauvaises.

Enfin bon, je suis sur que tu va trouver un compromis.... :lol:

Quoi qu'il en soit, tes félins sont très photogéniques ( vidéogénique ).

Tof22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchent ils des royaltis... Si ce n'est pas le cas, je comprends qu'ils l'aient mauvaises.

des croquettes haut de gamme tri-CCD Vital Ba##nce élaborées avec du lapin sélectionné... Sachet refermable. Une fortune... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation