Aller au contenu

RÉSULTATS / CLASSEMENT 1ER TRIMESTRE


Messages recommandés

RÉSULTATS / CLASSEMENT 1ER TRIMESTRE

Bravo aux 7 gagnants que voici !

1er PRIX (15,75 points)

ricky

Titres : En route pour de nouvelles aventures (11,75 points) + Mariage au Mc Do (4 points)

[sUR LES ROUTES] + [iNSOLITE]

Remporte une Caméra GoPro HERO3 Silver Edition

Offerte par la société PBS

post-1-0-76701900-1366308985.jpg

post-1-0-15225000-1369391309_thumb.jpg

En route pour de nouvelles aventures

Voici ma dernière photo pour thème de février, je tiens à préciser qu'il n'y a aucun trucage sur la photos mais simplement un bon timing, même si l'on voit pas de route sur la photos je trouve que l'on imagine bien les 2 sujets prendre la route à bords de leurs engins volant... à vous de juger ;)

_________________________________________

2E PRIX (15 points)

jordi.c

Titres : Take off (10,75 points) + Home-Work (4,25 points)

[iNSOLITE]

post-1-0-67108700-1366352783.jpg

Remporte une Torche IDV Aurora Medium

offerte par la société Digistore

Take off

Dans ce monde où seul la gravité nous retient, le meilleur moyen de s'évader reste encore d'allier photo et video pour s'envoler !

_________________________________________

3E PRIX (14 points)

franck.franck

Titre : Sculpture de foetus (10,25 points) + Carnaval Samba á HELSINKI (2 points) + Domino géant dans les rues d´Helsinki (1,75 points)

[iNSOLITE]

post-1-0-43401500-1366352841.jpg

Remporte un Trépied ultra-compact Giotto's YTL9353

offert par la société Daymen

post-1-0-03355200-1366221939_thumb.jpg

Sculpture de foetus

_________________________________________

4E PRIX (11 points)

MICMichel

Titre : Transport d'hier et d'aujourd'hui

[iNSOLITE]

post-1-0-02876600-1366352886.jpg

Remporte un Lenspen Sensor Loupe Kit + LENSPEN DSLR Pro Kit

offerts par la société Kerpix

post-1-0-55611000-1366222148_thumb.jpg

_________________________________________

5E PRIX EX AEQUO (9,75 points)

Pierre_F

Titre : Vite, c'est où ?

[iNSOLITE]

Remporte un logiciel d'optimisation pour PC TuneUp Utilities 2013

offert par la société TuneUp

post-1-0-92262700-1366221573_thumb.jpg

post-1-0-98203100-1366353121.jpg

_________________________________________

5E PRIX EX AEQUO (9,75 points)

Charlie-82

Titre : Transports en commun

[sUR LES ROUTES]

Remporte un logiciel d'optimisation pour PC TuneUp Utilities 2013

offert par la société TuneUp

post-1-0-98203100-1366353121.jpg

post-1-0-22652000-1366221438_thumb.jpg

Transport... en commun à la sortie du village de Seguedine, dans le Ténéré (Niger)...

Ces camions qui vont du Niger en Lybie, roulent de jour comme de nuit... Parfois, la nuit, un passager s'endort et tombe...

Photo réalisée en 2004 lors de la traversée du Ténéré avec un convoi humanitaire, celui des Enfants de l’Aïr dont je suis chargé de com (www.enfants-air.com)

_________________________________________

7E PRIX (9,25 points)

R_1

Titre : Just One Dance

[C'EST LA FÊTE !]

Remporte un logiciel d'optimisation pour PC TuneUp Utilities 2013

offert par la société TuneUp

post-1-0-98203100-1366353121.jpg

http://youtu.be/WzEmRCdfruk

Les jeunes savent faire la fête, partout, à tout moment.

--------------------------------------

Merci aux gagnants de nous envoyer leurs coordonnées (adresse complète + téléphone) en MP ou sur email (contact@magazinevideo.com). A défaut, nous contacterons ceux qui ne se seront pas manifestés.

:icon_arrow: Ceux qui ont loupé de peu :

  • 8e - graficolo - Chevaux Islandais (9 points)
  • 9e - MONCET Bernard - Emotions fortes à la fête de la Croix-Rousse (8,75 points)
  • 10e - FLEURANCE - Monkey, face à face (7,75 points)
  • 11e - triplius - jour de fête à Berlin (6,75 points)

:icon_arrow: 12e ex aequo (6,5 points)

  • Yocoa - Allô, quoi
  • Poupou - Islande
  • loganteam69 - Yoga nucléaire
  • gizmo68 - ma photo pour le concours

:icon_arrow: 16e à 22e place (4,75 à 5,5 points)

  • nono18041957 - Tarif PiPi Et KaKa
  • Cyborgjeff - Bonne Anmiam !
  • mirhane - En voir de toutes les couleurs
  • Guy.A - Route de montagne
  • toukhan- So sexy
  • Dalle Carbonare - Un secret !
  • Rodolphe BONNET - on the road

Gagnants comme perdants, le concours est renouvelé pour un trimestre.

:icon_arrow:Thème d'Avril 2013 : LÀ-HAUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, les points sont obtenus :

  • en additionnant les votes du mini-jury (membres de magazinevideo) et des internautes auquel une pondération (prévue dans le règlement) de 75-25% a été appliquée.
  • en additionnant - lorsqu'il y a lieu - les notes des photos / vidéos présélectionnées d'un même auteur. Les points obtenus pour chaque photo / vidéo sont précisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune intention rebelle, je tiens vraiment à attribuer ma mention spéciale personnelle à la photo du monkey face à face (classée 10e) dont j'admire tout le travail technique pour en ressortir toute la signification !

Je félicite évidemment tous les concurrents et tout le jury réunis car je n'y vois pas une compétition et un classement mais que l'expression et la récompense de la bonne volonté qui fait de chacun de vous, le plus beau et le meilleur :smiley16: !!!

Et puis, la magie du jeu fait qu'aucune place ne soit ni juste, ni injuste mais seulement honorable !

Bravo et merci à vous tous pour votre magnifique démonstration !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tout d´abord,je tiens á remercier le jury et les membres du site de m´avoir octroyé la troisieme place.Petite remarque neammoins.Les dotations!!!Le deuxieme a le trepied au lieu de la torche,le troisieme a le qit nettoyage au lieu du trepied,et le quatrieme a la torche au lieu du kit nettoyage.Une explication á cela?

Bonjour,

Merci de vos compliments. C'est vrai que ce concours est l'air de rien, le 1er du genre en combinant à la fois la photo et la vidéo et des thématiques différentes sur un trimestre. Du coup, devant la nouveauté, il y a quelques améliorations possibles et même quelques couacs... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune intention rebelle, je tiens vraiment à attribuer ma mention spéciale personnelle à la photo du monkey face à face (classée 10e) dont j'admire tout le travail technique pour en ressortir toute la signification !

Oui on l'aimait bien aussi. Ensuite il y a forcément des regrets, y compris pour nous parfois ! Mais il faut bien trancher et désigner 7 gagnants... A noter que la photo en question n'a pas été assez soutenue par les internautes (en termes de points attribués). Mécaniquement, ceux qui ont eu plusieurs photos ou vidéos sélectionnées se sont hissés un peu plus facilement aux premières places.

J'en profite pour préciser qu'on a mis au point un système relativement sévère en matière de points pour éviter les dérives. Beaucoup de concours de films ou de photos attribuent "un prix du public" et parfois même un 1er prix en fonction du vote des internautes. Ce système avantage ceux qui ont beaucoup d'amis et avec la folie des réseaux sociaux, il est très facile d'avoir des amis ! Et donc des votes. Personnellement, c'est un système que je trouve aberrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait Thierry, la formule est bonne.

Félicitations aux gagnants et aux participants. Espérons que ces derniers seront encore plus nombreux et que les talents révélés ne paralyseront pas les envies de participer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Une autre précision importante. je crois que c'est la magazine Chasseurs d'Image qui a inventé (ou promu) une appellation que nous aimons bien, c'est celle de "concours équitable". L'idée est que les photos (ou les vidéos) ne sont jamais "exploitées" en dehors du cadre du concours. Maintenant, si nous-mêmes ou un donateur souhaitons utiliser une photo ou une vidéo, nous demanderons toujours l'autorisation au concurrent au cas par cas. Le concurrent est ensuite libre d'accepter ou de refuser ou d'accepter sous condition, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutatous,

Juste aussi pour préciser que le vote internaute est équitable puisque de fait, il ne permet pas de classer par préférence. Ainsi, on vote non pas parce qu'on aime ou on n'aime pas, mais au mérite du coup de pouce !

Comme çà, le résultat apparaît conforme à nos clics de l'index !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flatté bien sûr d'être dans le peloton de tête et surtout, comme dit plus haut, un grand bravo pour ce système qui évite les petites magouilles entre "amis" :biggrin: .

D'ailleurs le nombre de votes obtenus (4 maxi je crois) prouvent bien que chacun a joué le jeu... Le fait aussi d'ouvrir trois thèmes permet à chacun d'y trouver son compte un mois ou l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut á tous

J´aimerai revenir sur la notion de "photos ou videos equitables" mentionnés par thierry.Je trouve tres bien l´idéé de ne pas forcement "exploiter" une photo ou une video gagnante d´un concours,á des fins commerciales.C´est tellement rare de nos jours,le concept de gratuité!!!Le respect aussi, de demander au laureat, la permission de publier sa photo,ou sa video.Cela m´amene aussi á une contradiction:Les fameux droits d´auteur.Faisant des videos dans la rue et filmant les gens sans autorisations,qui suis je pour demander á un site en ligne ou á un donateur une quelconque autorisation de ma part?C´est cette ambivalence aujourd´hui qui fait que les videos ou photos que nous faisons ont,quand meme,vocation á etre vus et surtout,á etre partager avec le plus grand nombres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation