Jump to content

Prochainement sur magazinevideo

Rate this topic

Recommended Posts

Prochainement sur magazinevideo (en juillet)

post-1-0-91056000-1372616734.jpg

post-1-0-86979100-1372616922_thumb.jpg

Mais qu'est-ce que c'est ?

:blink:

:blink:

Celui qui trouve le saura en messagerie privée... s'il trouve la bonne réponse... :rolleyes:

• Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir Thierry P., je pense à un nouveau logiciel accessible en ligne sur le site, pour de la post-prod image et son, mais j'admets ma défaite parce que pour identifier la marque, un seul constat : Snif !

Qu'est-ce qui sont bêtes... comme si la valeur de quelque chose, c'était forcément le flouze :rolleyes:

En tout cas, toujours froid, très froid... :tongue:

Est-ce que le règlement du concours autorise de participer plusieurs fois ?

oui, mais quel rapport avec le sujet ?

Une précision : j'e vous ai honteusement menti car l'un de vous a en fait trouvé la bonne réponse... (il le sait grâce à un MP que je lui ai envoyé) :rolleyes:

Donc si vous n'avez pas eu de message par MP, votre réponse n'est pas la bonne.... mais la bonne réponse existe parmi les réponses données.

Vous suivez ? :cool:

Un autre indice :

post-1-0-39896900-1372694964.jpg

Un site comme dans Alice au pays des merveilles .... avec plein d'effets spéciaux pour passer d'une rubrique à l'autre ... :biggrin: :biggrin: :biggrin: !!!

Yanik ayant dévoilé implicitement le secret du Jedi (le vilain, je le livrerai à l'Etoile noire :eusa_snooty: ), je confirme que notre vaisseau spatial quittera Tatooine pour un nouveau système solaire. Les routes seront quelque peu différentes, et la luminosité changera en raison des deux lunes de ce nouveau système.

Avant le grand voyage, C-3Po et D2-R2 tentent de réparer les nombreux courts-circuits électriques du vaisseau. La nouvelle princesse Leia fera partie du voyage.

Arrivée prévue : lundi 8 juillet à 13H32 (peut-être avant selon l'intensité de l'attraction cosmique).

post-1-0-92421700-1372756746.jpg

Mince, je n'avais pas vu la subtilité de l'annonce du mensonge.

J'ai donc privé Thierry de l'effet de surprise et nous tous de propositions farfelues, improbables, humoristiques.

Promis, je ne le ferai plus.

le relooking est à la mode à la TV alors pourquoi pas ici et puis ça mettra un peu de couleur ....