Jump to content
Leiky

Vente d'un caméscope semi-pro Sony NEX-VG10E, état neuf, prix imbattable

Recommended Posts

Vente d'un caméscope semi-pro Sony NEX-VG10E, état neuf, accompagné d’un objectif stabilisé Sony E 18 - 200 mm, d’une carte Sony Memory stick PRO-HG duo de 16 GB, de 2 batteries (modèle : NP-FV70) avec chargeur, et d’un câble USB.

Je vends cette caméra parce que j'ai besoin d'argent mais elle est vraiment exceptionnelle :eusa_clap:

Prix : 950 euros

post-16423-0-82634800-1372622739_thumb.jpost-16423-0-41318800-1372622817_thumb.jpost-16423-0-58205800-1372622910_thumb.jpost-16423-0-84894400-1372622982_thumb.j

Si vous êtes intéressés, ou pour plus de renseignements, vous pouvez aussi me contacter à l'adresse suivante :

leikyarobaselaposte.net

Bonjour,

Avez vous vendu votre scope ? et qu'appelez vous prix imbattable

Cordialement

Bonjour,

l'auteur de l'annonce a précisé 950 euros.

Bonjour,

Le caméscope est toujours en vente... à un prix effectivement imbattable et négociable !!

Si vous le désirez, vous pouvez me contacter en mp : leikyarobaselaposte.net

Cordialement

...depuis plus de 2 ans... avec un vendeur qui n'a posté que 3 messages uniquement sur ce topic : il ne faut pas s'attendre à une réponse. :sweatingbullets:

(Bonjour GM1968, d'autant que la bienséance voudrait qu'on mentionne "vendu" si c'est le cas !)

J'aimerais bien la nex vg20 ou même la vg30 si le prix est à ma portée naturellement.Je suis à la recherche.Le souci c'est ma localité.Je suis au Niger.Les gens expédient rarement en Afrique.

Ah le Niger ! Que de souvenirs ! Je suis allé pendant des années (2003 à 2009) dans la région d'Agadez (missions humanitaires) et dans l'Aïr... Souvenirs, souvenirs...

Effectivement, pas facile d'expédier dans ces pays, même un simple courrier...

Et c'est en prelude à un projet de tournage d'un documentaire dans cette région que je cherche un appareil qui peut bien faire l'affaire.

Auriez-vous des suggestions pour moi?

Des suggestions ? De quel ordre ? Sur le plan matériel, beaucoup de possibilités mais effectivement peu prendront le risque d'expédier au Niger...

J'ai envoyé récemment du courrier urgent par chronopost, pour quelqu'un d'Agadez et je l'ai envoyé à une connaissance de Niamey qui a pu réceptionner....

Pas facile, facile, ou alors il vous faudrait trouver quelqu'un qui vienne en France et se charge de convoyer et payer votre achat...

Justement moi je réside à Niamey et je peux par exemple utiliser l'adresse d'un ami du Centre culturel francais ici à Niamey.Qu'en pensez-vous?Pourriez-vous m'aider à acquerir ce materiel et me l'envoyer à l'adresse que je vous communiquerais?Merci de l'interêt que vous donnez à mon problème.

Très sincèrement non, trop compliqué de servir d'intermédiaire dans ce genre d'opération "à risques" (à risques pour tout le monde)... Un vendeur peut être n'importe où en France, va m'envoyer (ou pas) un matériel défectueux... Je fais quoi moi au milieu... ?

Franchement il vous faut trouver une autre solution qu'un intermédiaire ou alors quelqu'un qui vient en France, peut voir et tester le matériel avant de vous le ramener..

J'ai sans doute l'esprit mal tourné, mais ça me rappelle quelques embrouilles pêche aux gogos (paiements western union, héritage miraculeux etc).

Il n'en est rien de cela je puis vous assurer.Je suis tout simplement enquête d'un moyen legal me permettant de m'offrir un appareil que j'aime.J'ai deja en 2013 payé via paypal sur magazine video une carte Matrox rtx2 que j'utile encore.La transaction c'est déroulée sans soucis.

• Create New...