Jump to content
bedbru

Panasonic FZ 200 où Panasonic HCV 720

Recommended Posts

Bonjour,

Désirent me procurer un second appareil pour le voyage, mais avec une bonne qualité d'image...

J’hésite entre le FZ200 et le caméscope pana HC V720 qui est dans la même gamme de prix.

En deux mots pourriez vous oui ou non, me recommander l'un où l'autre sachant que les différences sont peut être dans la difficulté a gérer la basse lumière pour le FZ200, mais la possibilité à faire du 100fri pour des ralentis au top...

Les deux appareils ayant une amplitude de zoom conséquente pourront certainement faire du bokeh.

Je pense avoir tout lu et tout vu sur la toile, ayant même téléchargé les fichiers M2ts de la présentation du HC V720 du test, pour le FZ 200 je n'ai pas trouvé grand chose.

Merci pour votre réponse .

Bruno

Bonjour bedbru,

Le FZ200 pourra faire davantage de bokeh que le HC-V720

En revanche le maniement du FZ200, notamment son zoom, sera bien moins souple que celui du HC-V720, entre autres différences ergonomiques. Je ne sais pas si vous avez lu sur le Toile aussi... :cool:

Merci Thierry Philippon pour votre réponse,

ergonomiquement parlant, oui cela pourrait changer d'une prise en main typiquement caméscope ..bien que plus ils sont petits moins la prise en paume est discutable..

Concernant l'image du bridge, j'ai parfois de la peine a croire les images de présentation des fabriquants...

mais si le 200 a un piqué tel que l'on peut le voir ici ....

:eusa_clap:

La sorte de fauvette que l'on voit au début est éclairée par quelque chose apparemment, ce qui rend l'image très lumineuse. Car je vois une ombre peu naturelle... L'ouverture à f/2.8 fait sans doute le reste du travail.