satronicx Posté le July 25, 2013 Bonjour, J'ai pinnacle studio 16 il y a pas longtemps, je désire savoir comment pivoter un clip ou une image pendant le montage, souvent a l'importation j'ai des clips avec des images couchées . merci a tous 0 Share this post Link to post Share on other sites
saby Posted July 25, 2013 Double-clic sur le clip, Effets, (2) Caméra, Rotation. Y a plein d'autres manières, mais celle-là est plutôt facile. 1 Share this post Link to post Share on other sites
satronicx Posted July 25, 2013 merci pour votre réponse, mais je ne vois pas effets, 2 camera, rotation aprés un double clic 0 Share this post Link to post Share on other sites
satronicx Posted July 25, 2013 En effet j'ai trouvé grâce a vous, et comment éliminer les bordures noir de part et d'autre de l'image aprés l'avoir pivotée. 0 Share this post Link to post Share on other sites
satronicx Posted July 25, 2013 comment enlever la bande noir de part et d'autre de l'image et ce aprés l'avoir pivoté a 90° 0 Share this post Link to post Share on other sites
saby Posted July 25, 2013 Tu ne peux pas le faire sans déformer terriblement en largeur ton image. 0 Share this post Link to post Share on other sites
satronicx Posted July 25, 2013 Merci pour votre aide, et grand merci a "Saby" mon sauveur, donc je me conterais avec les explications données. 0 Share this post Link to post Share on other sites