Aller au contenu
  • Pour poster un message, inscrivez-vous ici !

Pour poster, répondre à un membre, ou voir les messages non lus depuis votre dernier passage, CONNECTEZ-VOUS ou INSCRIVEZ-VOUS, c'est gratuit. (en option) Pour lire les tests Premium, télécharger tous les fichiers bruts, et profiter de tous les tests en pdf sans pub, il suffit d'être Premium. En plus, vous soutiendrez ainsi l'indépendance du site !

IncrediBoy33

Projet "At World's End" (jusqu'au bout du monde)

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et cherche un ou une cameraman voir videaste serai vraiment l'ideal pour un GROS projet!

En effet pour résumer.. Je tiens à prendre un aller simple pour Singapour, et revenir en France.. par les voies terrestres et maritimes tout en traversant les différents pays nous séparant! C'est à dire la malaisie, le vietnam, le laos, le cambodge, la thailande, la birmanie, le bengladesh, l'inde, l'oman, l'arabie saoudite, l'égypte, la grèce, l'italie et enfin.. arrivée en France!

Etant passionne de voyage et de cinema, j'ai besoin d'un cameraman connaissant les montages et effets videos, qui sache filmer sous les meilleures angles, créatif,etc.. car je tiens à ce que ce road trip sous forme de serie, et dans laquelle je jouerai un personnage different presentant la population, les paysages, la cuture et le contexte politique de chaque pays, soit suivi par les internautes via Facebook, Youtube, Twitter, et grace a laquelle ils pourront voyager et s'evader avec nous au fur et à mesure de l'aventure! Pour ce qui est du scenario, de la mise en place et la réalisation j'ai ma petite idée la dessus, mais se sera à approfondir avec le cameraman choisi.

A savoir que je prend à ma charge votre billet d'avion et les paiements des visas d'entrée dans chaque pays plus les transports (taxi, bus, bateau,etc..) et les nuitées qui principalement se feront en auberge de jeunesse et en tente parfois.

Départ prévu pour la mi-novembre!

Alors que celui ou celle se sentant l'âme d'un aventurier, explorateurs, près pour une longue "épopée" à travers les plus beaux paysages du monde et à la rencontres de cultures diverses à travers un concept jamais fait auparavant! Contactez moi au plus vite via mon adresse mail.

solidaritypixearobasegmail.com