Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By KamilaStepienVideo
      Bonjour   Mes prestations audiovisuelles qui comprennent   -la réalisation   - le cadre   - prise de son   - montage   - etallonage   Connaissance des cameras ALEXA, CANON 5DMark II, CANON C300, RED ONE, RED SCARLET, Sony EX1, EX 3, Panasonic et autres.   Mon matériel:   CANON 5D MARK II   CANON 50mm f1,4   CANON 28mm f2,8   CANON 17_50mm f,2,8   CANON 70_200 f2,8   SIGMA 14mm f 2,8   Un trépied stable   Une crosse   Un follow Focus   Un micro Senheiser Un micro cravate   Un micro à main   Un Enregistreur TASCAM   3 mandarines

Descriptif  
      - Stagiaire Cadreuse pour l'emission Entree Libre/ France 5   (reportage, interview, captation d'evenements, concert, piece de theatre)   - JRI (cadre + parfois interview en anglais) pour la chaine All The Rage TV - Stagiaire 2nd Assistante Camera Adjointe pour Boulevard du Palais (France 2)   -Cadreuse a Paris pour une chaine TV nationale iranienne IRINN   - Cadreuse pour nombreuses videos de communication interne pour Hewlett Packard   - Directrice de la lumiere pour le long metrage 'Neiges d'Automne' de Hugo Bardin   - Cadreuse pour des nombreux courts metrages, dont 'Izglitibas' de martial odone tourne en Red   - Realisation d'un court metrage '364 Jours' tourne en RED SCARLET - un interview (cadre) avec Jared Leto pour All The Rage TV:   http://www.alltherag...t-faith-dreams/   - un interview (cadre) avec Willy Moon pour All The Rage TV   http://www.alltherag...eos/willy-moon/   - un interview (cadre) avec Francois Ozon (réalisateur) et Fabrice Luchini (acteur) pour Entrée Libre / France 2   http://www.france5.f...cois-ozon_19019

- un interview (cadre) avec le réalisateur Michael Haneke ("Amour", "Rouban Blanc", Funny Fames")   http://www.france5.f...el-haneke_18817     J'ai eu le plaisir de tourner plusieurs vidéos d'entreprise, notamment pour la société Hewlett Packard. Je ne peux pas publier ce travail mais je peux vous le montrer. Je suis sérieuse, expérimentée et disponible.   Je connais Avid, Final Cut Pro, Adobe Premiere, Photoshop et After Effects. (Ainsi que Word, Excel..)   Je suis sure que notre travail ensemble ne pourrait qu'etre positif!     En souhaitant vivement que ma candidature saura retenir votre attention, je me tiens disponible pour toute rencontre qui permettrait de mettre en regard mon profil et vos attentes pour ce poste    
    • By mike13
      bonjour à tous

Je n'ai pas trouvé de sujet , je me permets d'en ouvrir un

On trouve beaucoup de materiel à budget largement correct mais souvent on dirait que c'est plus utiliser pour les photographes

quel materiel doit-on utiliser pour un rendu pro ( Clip ou court métrage) en Interieur et en exterieur

Mon budget  (dans les 300 euros)

Pour l'intérieur , j'ai trouvé ce matos qui semble bien noté.

https://www.amazon.fr/Photography-num%C3%A9rique-Photographie-%C3%89clairage-d%C3%A9clairage/dp/B077VM4SWY/ref=asc_df_B077VM4SWY/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=228025569353&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=4580688213465050879&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055044&hvtargid=pla-443242359595&psc=1#customerReviews

Et pour l'extérieur, sans électricité, est-ce qu'il existe du matos avec batterie? ou est-ce que la solution est d'utiliser un reflecteur?

https://www.amazon.fr/Neewer-portable-Translucide-Pliable-R%C3%A9flecteur/dp/B002ZIVKAE/ref=asc_df_B002ZIVKAE/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=106808016241&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=14463579003456444878&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055044&hvtargid=pla-187742968343&psc=1

• By mike13
      Et voici mon tout premier court métrage. Chaque année je fait gagner dans un concours , une vidéo d’après mariage aux mariés de l’année en cours. J’ai eu l’idée de leur écrire un court métrage ou les mariés et leur entourage sont mis en scène. Ce sont donc des non acteurs que j’ai du diriger. Tourné avec le GH5, objectif 10-25. On a tourné sur une journée donc difficile de tourner en manuel focus car le temps était contre nous. La qualité d’image aurait donc pu être meilleur. Prise de son avec micro rode NT-2

C’est bien sur un essaie sans prétention. 

• By Elkrolo
      Bonjour,

Voici la suite des clips que nous sortons pour le moment pour ceux qui n'ont pas encore vu ou qui simplement voudrait voir l'évolution du projet.

Suricate et Digi Digi au chant et à l'écriture.

Montage: Digi Digi si vous voulez abonné à ce qu'il fait en vidéo et en Hip Hop 
      https://www.youtube.com/channel/UCzw0N_WLt7hwQjl4DizOWdg

C'est filmé avec ma Panasonic 4k, HC-VXF1 et je suis donc à l'image.

Have fun!
    • By Nommar
      Bonjour, je viens recueillir vos avis sur un court-métrage que j'ai pu réaliser grace à l'association Le Jardin des Images ! J'attends vos avis avec impatiente, n'hésitez pas à dire ce qui est négatif (j'ai conscience qu'il y a pas mal de soucis ;)

• By Ruchdy
      Bonjour à tous,
      j'aimerais m'acheter un nouveau boitier vidéo pour faire mes court-métrage. (Je bossais avec un canon70d)
      J'aime beaucoup la qualité du XC10 et du C100 mais je ne sais pas trop choisir.
      J'ai l'impression que le C100 propose plus d'options et de plus, je pourrais changer d'objectif par la suite mais quand je regarde les vidéos faite avec le Xc10 je ne vois pas de grande différences surtout que celui ci est moins cher.
      En tout cas j'aimerais m'acheter un boitier spécialement pensé pour la vidéo et non pour la photo. 

Merci à tous.

• By jm83
      Tourné avec un 7D, 17-40mm f4, 50mm f1,4, 100mm IS f2,8, 70-200mm f4.
      La vidéo :
      Le making off :
      Cordialement.
    • By Franck059
      Bonjour à tous,

Et bien voilà, j'ai créé un site sur l'univers des super-héros.
      Dans ce site, je vais y mettre des vidéos.
      Mais en fait je souhaiterais, pour être plus rapide, par exemple: lancer une vidéo auquel je vais découper (exemple avengers) et faire plusieurs fichiers de montage (exemple plusieurs montages scènes pour captain america, d'autres pour iron man, ..... mais tous depuis une seule vidéo 'avengers").
      Donc en faite, faire des montage vidéos d'un seul film en y faisant plusieurs petites scène (mais pas qu'ils soient mélangées).
      J'espère que je n'ai pas été trop flou lol :p

Je voulais savoir si vous connaissez un bon logiciel de montage vidéo capable de faire ça SVP ?
      Merci beaucoup.
    • By Thierry P.
      D'après nos confrères du site Phototrend, Nikon aurait très discrètement abandonné sa série d'actioncams KeyMission, lancée en 2016, qui avait reçu un accueil plus que mitigé. D'ailleurs devant l'impression de produits onéreux qui "se cherchaient", et pour diverses raisons techniques, nous n'en avions testée aucune sur magazinevideo. Face à l'annonce de la KeyMission 360, caméra immersive en 360°, notre première réaction avait d'ailleurs été de titrer "Mission difficile pour la Nikon KeyMission 360".

Toujours selon nos confrères, ce ne serait pas le seul déboire de Nikon qui se verrait ravir la 2e place du marché des ventes d'appareil à objectifs interchangeables par Sony.
      Sony serait passé de 19 à 23% entre 2017 et 2018, tandis que Canon caracole toujours devant à environ 40%. Etant donné que Nikon est un acteur historique des "appareils photo", ce n'est pas rien.

Enfin, le CA et les bénéfices de Nikon auraient diminué d'autant.

Seule bonne nouvelle pour Nikon, les hybrides (parmi lesquels on trouve les Z6 / Z7) et leurs optiques auraient des ventes stables (mais on n'a pas de chiffres). Rappelons par ailleurs que les ventes d'appareils photo subissent une baisse globale (-22% en 2018), concurrencés, sur certains segments, par les smartphones. Les acteurs photo historiques cherchent donc à compenser par des produits hauts de gamme et des nouvelles gammes photo.

• By TheMazMovieShow
      Troisième édition du mazmovieshow !

Le festival de court-métrage amateur organisé par les jeunes de Mazingarbe (Pas-de-Calais) 
      Si vous avez entre 11 et 25 ans et que vous faites des films, ce festival est pour vous !
      Moins de 10mn, thème libre, pas de frais d'inscription, de nombreux prix à la clé, date limite d'envoi des films le 19 octobre (ne trainez pas !) ... 
      Infos et inscriptions : www.mazmovieshow.fr

La page FB du festival : https://www.facebook.com/The-Mazmovie-SHOW-211669472673744/

voilà vous savez tout :-)
      On attend vos œuvres !
      Maz Movie Show
  • Create New...