Aller au contenu

Premere Pro + encore DVD + Télé


 Partager

Messages recommandés

J'ai un film fait maison ke je veux mettre sur un dvd avec encore dvd, j'ai préparer des menus animés sous premiere pro mais voila lorsque je regarde le dvd encodé sur une télé, les menus depassent de l'écran et sont donc tronqués.

Ces menus sont pourtant fait a partir d'image en 720x576 et ma télé est bien une 4:3, je ne comprend pas comment faire d'autant plus que l'apercu d'Encore DVD ne montre pas ce défaut.

Comment puis-je faire pour remédier a ce probleme....????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce "défaut" n'apparaît pas sur les écrans informatiques qui affichent bien toute l'image. Mais les télés à tube n'affichent pas les bords de l'image. C'est la technologie du tube qui veut ça. Dans Première, il doit y avoir une option pour afficher la zone couverte par les TV.

Il faut donc prévoir de ne pas mettre de chose importante (dont les titres sur les bords).

Voir cette discussion : http://www.magazinevideo.com/forum/viewtopic.php?t=1913

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour afficher ce qui est admissible sur votre écran, dans le logiciel "Encore DVD", se trouve des icones où vous pouvez afficher ce que vous verrez à l'écran.

Avec première, en faisant un clic droit sur la fenêtre du moniteur, cliquez sue marges admissibles.

J'espère que cela vous aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation