Aller au contenu

IRON CAT - Court métrage (Parodie IRON MAN)

Noter ce sujet


Robinoudadou
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voila, cela va faire quelque semaines que j'ai réalisé cette vidéo. Aimant les chat et Iron Man j'ai décidé de combiner les 2 pour m'amuser et de la mettre sur youtube 1.gif

J'ai tout réalisé moi même, du scénario, à la réalisation jusqu'au montage et effets spéciaux. Ca m'a pris un certains temps mais j'en suis plutôt fier ^^

http://youtu.be/A7BpasF7EZA

Je vous laisse regarder ! 1.gif

En espèrent qu'elle vous plaise !

Si elle vous plait n'hésitez pas la partager 1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Robinoudadou ! Attention, le lien est brisé ou ne fonctionne pas (forbidden !). Néanmoins et surtout, bienvenue sur le forum ! L'aventure commence !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Robinadadou ! Je ne connais d'Iron man de ce que j'en ai vu quand j'ai acheté mon tvhd (car c'est le blu-ray qui servait pour choisir sur tout le rayon). Par contre, je viens de découvrir sur mon bouquet cinéma, Hugo Capret de Scorsese et c'est plus à ce film que tu fais penser !

Que ne peut on pas faire avec une Go Pro quand on la met entre de bonnes mains ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que tu nous as fait un bricolage d'effets spéciaux avec les moyens du bord dans la même veine que les pionniers ! Iron man s'appuie sur une technologie avancée mais toi, tu t'es débrouillé comme un vrai petit Méliès dont "Hugo Capret" évoque l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord je comprend mieux, merci beaucoup ! :)

Effectivement jene suis pas encore prêt à refaire des vidéos comme les dernire block busters. Cela va faire 1 an que j'ai commencé à utiliser le logiciel.

Mais j'aimerai beaucoup aller dans cette voie la plutard, dans les effets spéciaux etc ...

Il faudrais que je me mette a la 3D maintenant si je veux me rapprocher "mais encore loin" des pionners !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je constate que tu es fan des plug ins de chez Video copilot j'ai reconnu Optical Flares et du Action essentials :bien:

A ta place j'aurai enlevé les reflets horizontaux ou du moins j'aurais considérablement réduit leur intensité.

After Effect fait des merveilles quand on arrive à le maitriser et je trouve ta réalisation de qualité je tente moi meme de comprendre toutes les ficelles et méandres (sans fin) de AE CS6....c'est pas simple

Tu aurais peut être put rajouter à la fin "aucun animal n'a été blessé ou violenté lors du tournage de cette vidéo" afin de clouer le bec aux potentiels râleurs :sm59:

Continues comme ça et merci pour le partage !

Amicalement

Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'adore, tout simplement... D'ailleurs, Le Bol de lait est excellent acteur ! Mais blague a part, c'est vraiment... Je sais pas comment dire... Clair net et précis, en 2 seconde, on comprend l'intrigue et on est plongés au coeur de l'action ! Bravo !

Ps : mon chat s'apelle Aussi comme ça ! :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation