Aller au contenu

Pinnacle studio moviebox hd v14 et Magnétoscope


dobyone
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Le cable d'origine Pinnacle entre la box et le PC est bien marqué USB 2.0

Coté forum Pinnacle j'avais déjà mis un post il y a quelques temps et à ce jour ne n'ai pas reçu de réponse.

Avec du recul je ne suis pas surpris de ce silence car je m'aperçois que de nombreux posts sur le même sujet (absence de signal d'entrée) sont eux aussi restés sans réponse.

Il y y quand même un gros problème non résolu avec ce type de produit Pinnacle

Le forum est certes pour les utilisateurs mais la Sté Pinnacle devrait y intervenir aussi et proposer par exemple des patchs, driver ou mise à jour plutôt que de nous laisser nous débrouiller entre nous.

Ce qui est certain c'est que je n'acheterais plus jamais un produit Pinnacle

Clds

En tout cas la Moviebox a été abandonnée par Pinnacle, il ne reste plus que Dazzle.

Mais, il y a quand un dernière tentative à faire.

C'est (si tu en as la possibilité) d'essayer cette Moviebox chez quelqu'un qui aurait un PC et un magnétoscope.

La solution de passer par un sous-traitant pour faire cette conversion n'est pas très économique.

Il y a aussi cet autre produit chez Magix: C'est ici !

... que l'on trouve à 37 € (port compris) sur Amazon: Voir ici !

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour NOEL,

Merci beaucoup pour ton aide et conseils

Pour Dazzle je ne sais pas quoi penser car sur les forum il y a quand même beaucoup d'utilisateurs qui galèrent et ne trovent pas tous de solution à leur problème.

Je vais jeter un coup d'oeil sur les produits Magix, cela parait de toutes les façons déjà moins cher.

Clds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le cable d'origine Pinnacle entre la box et le PC est bien marqué USB 2.0

Coté forum Pinnacle j'avais déjà mis un post il y a quelques temps et à ce jour ne n'ai pas reçu de réponse.

Je viens de chercher et je n'ai pas trouvé tes messages. URL, stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui, j'ai trouvé en cherchant à partir de ton user. Tu as posté dans le forum Anglais. Faut pas t'étonner de ne pas avoir eu de réponses. :wacko:

Comme NOEL te l'a suggéré as-tu jeté un coup d'oeil à la page des pilotes pour ta Moviebox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

J'ai regardé les pilotes pour la box et téléchargé celui qui convenait à 510.USB en 64 bits

Coté forum Pinnacle effectivement je me suis planté et je te remercie de me l'avoir signalé

Néanmois j'ai quand même recherché sur le forum anglais les réponses à propos d'une absence de signal vidéo.

Résultat : Rien se rapprochant de mon problème précis

Je vais reposter sur le forum français.

Clds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation