Aller au contenu

Choix Camescope


john88
 Partager

Messages recommandés

bonsoir. pour le x900 , sur ebay et le bon coin mais les offres que j'ai énoncé plus haut sont vendu , je crois qu'il reste des annonce sur le bon coin vers 700-800 euros .

sinon se matin j'ai reçu mon sony PJ780VE , hâte de le tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Bonsoir John88,

Bon test avec ton nouveau jouet.

Pense peut-être à protéger ce bel objectif sophistiqué (monté sur gyroscope) avec un filtre de protection (UV ou neutre) comme montré sur le lien suivant: C'est ici !

... si le pare-soleil d'origine ne permet toujours pas de mettre un filtre, voilà la solution qui concernait les modèles de 2012, mais qui s'applique toujours au PJ780: C'est ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci pour les conseils. le pare soleil c'est plus pour les photos non ?

Bonjour John88,

Il faudrait lire un peu les bases de la photo et de la vidéo.

Une vidéo est une succession de photos qui s'obtiennent de la même manière, derrière un objectif, qui reçoit en plus des rayons lumineux utiles, des rayons obliques parasites qui diminuent la qualité de l'image. Ce phénomène est accentué si on ajoute un filtre sur la surface extérieure car il n'y a plus aucune protection et dans ce cas le pare-soleil devient obligatoire.

(il est évident qu'il n'est pas indispensable dans le seul cas où le soleil est 100% derrière le caméraman, mais quand on filme on ne choisit pas obligatoirement l'emplacement du soleil, surtout en suivant un sujet qui se déplace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation