Aller au contenu

mon site de vidéo amateur, besoin d'aide pour le faire vivre


micvideo
 Partager

Messages recommandés

Allez sur http://www.micvideo.cjb.net ! Si vous êtes créateur vous pouvez envoyer vos vidéos autant flash que des films. Il y aura des concours de vidéos amateur sur le forum alors allez vous inscrire ! Et je vous invite a aller voir les vidéos disponible sur le site tel que Défi Blanc et Cascades sur 2 roues !

C'est surtout parce que je ca manque de vie sur mon site et je voit qu'il y a beaucoup de vidéastes amateurs et professionels sur ce forum !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'ai commencé à regarder et j'ai abandonné. Rien mais rien de rien à voir sinon que des minutes de bandes gachées et tout juste bon à mettre sur le compte de jeunes adolescents en mal d'occupation. Chercher le challand requiert un minimum de qualité , il n'y a rien. Ce site n'a pas de place ici , sa place est juste à réserver dans le cercle des auteurs (c'a peut les faire rire et encore!!!!). Vidéo gag à la TV est mieux c'est peu dire !!! Du grand art dans la bêtise! Eh oui je me fâche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sait mais ce ne sont pas tous les films sur mon site qui sont comme ca, si tu à regardé la première vidéo de Glissade, j'avoue que c'est de la merde, je venais d'avoir ma cam et c'étais plus un "essai", Ya du coke dans cabane ce n'est pas moi qui l'ai fait, mais a partir de la les vidéos sont meilleures !!! T'essaieras de faire des films professionels avec une petit Mercury Cyberpix S-213 D ! Sans carte mémoire ! :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation