Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By crackers
      Bonjour
       Petit reportage la semaine passée .

lumix G80 + gimbal feiyu
      sony ax100 pour l'ITV
      rode filmmaker pour l'audio

J'ai deja mon avis sur les points faibles ... à voir si les votres seront identiques ...
       crackers
    • By titof44
      Bonjour 
      beau travail d’étudiants en animation 3D

• By TheMazMovieShow
      Troisième édition du mazmovieshow !
      Le festival de court-métrage amateur organisé par les jeunes de Mazingarbe (Pas-de-Calais) 
      Si vous avez entre 11 et 25 ans et que vous faites des films, ce festival est pour vous !
      Moins de 10mn, thème libre, pas de frais d'inscription, de nombreux prix à la clé, date limite d'envoi des films le 19 octobre (ne trainez pas !) ... 
      Infos et inscriptions : www.mazmovieshow.fr
      La page FB du festival : https://www.facebook.com/The-Mazmovie-SHOW-211669472673744/
      voilà vous savez tout :-)
      On attend vos œuvres !
      Maz Movie Show
    • By titof44
      le making off

Making of

Lorsque la faune sous marine doit s’adapter a une pollution environnante, c’est toute la chaîne alimentaire qui évolue… Réalisé comme projet de fin d’études de l’école de cinéma d’animation MoPa, « Hybrids » est un film fascinant par la qualité de sa réalisation. Éligible aux Oscars 2019, « Hybrids » est signé Florian Brauch, Matthieu Pujol, Kim Tailhades, Yohan Thireau et Romain Thirion, cinq passionnés d’animation cette école française basée à Arles.
          Réalisé en 9 mois
      Réalisé en 9 mois par cette équipe de cinq co-réalisateurs, le film souhaite « un témoignage de ce que pourrait être l’état des océans dans un futur proche et sensibiliser les gens sur le sujet de la pollution et la dégradation de notre planète » explique un communiqué. Après 130 sélections et 30 prix, dont le VES, Siggraph, Annecy, ITFS, « Hybrids » en ce moment en train de faire un grand tour autour du monde.

L’école MoPa
      Depuis 17 ans, l’école MoPA allie création, passion et technologies. Reconnue internationalement, MoPA propose une formation d’excellence aux métiers de l’animation 3D. Les nombreux prix obtenus dans les différents festivals font la démonstration de l’exigence artistique, cinématographique et l’expertise technique de ses étudiants.
      Son diplôme est passeport d’entrée dans les plus grands studios. Directement opérationnel à la sortie de l’école, le bagage très complet de la formation vous ouvre à une carrière internationale évolutive vers des postes à responsabilité.
      « Hybrids«  est réalisé par Florian Brauch, Matthieu Pujol, Kim Tailhades, Yohan Thireau et Romain Thirion.
    • By TrabouleProd
      Dans le cadre de la préparation de la 2nde édition de "Vignieu Fait Son Cinéma...en Plein Air", l'association "Traboule productions" lance un appel à courts-métrages.
      Pour cette soirée de projection en plein air, nous recherchons des films sur le thème de la comédie.
      Les œuvres sélectionnées seront diffusées le vendredi 30 août 2019, la soirée se terminera par la désignation d'un "Prix du Public" qui récompensera le film plébiscité par les spectateurs.
      Cet appel s'adresse à tous les réalisateurs (étudiants, amateurs, professionnels), vous avez jusqu'au 31 juin 2019 pour proposer vos films. Ils doivent avoir une durée de 20 minutes maximum et doivent respecter notre règlement.
      L'objectif de cette soirée est de promouvoir les courts-métrages, d'échanger avec les producteurs et les différents intervenants, le tout dans un cadre et une ambiance estivale.
      Vignieu, petite commune du département de l'Isère, est située dans le triangle Bourgoin-Jallieu/la Tour du Pin/Morestel.
      Les candidatures doivent êtres accompagnées d'un bulletin d'inscription téléchargeable sur notre site internet:http://traboule.productions.free.fr
      Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter à : traboule.productions@free.fr

• By jm83
      Notre participation au Nikon film festival : https://www.festivalnikon.fr/video/2018/206

Cordialement.
    • By maxcarter
      Bonjour,

J'ai commencé la promo de façon bénévole du festival humour et handicap.
      Voici la première vidéo en format sketch, les prochains seront en format histoire.

• By Nhal
      Bonjour tout le monde !

Alors en ce moment je travaille sur un PPP (petit projet perso)
      auquel je consacre une grande partie de mon temps libre et ...
      Je me rends compte de mes limites ! j'aimerai faire quelque chose de nouveau que
      je ne maitrise pas du tout ( pour le moment) et l'inclure pour donner un petit effet à mon PPP ( bon ok j’arrête avec ça ^^)
      je voudrais incruster des animations ( des ombres 2d qui apparaitraient et disparaitraient en faisant une petite animation sur les murs )
      et... l'idée est belle mais semble surtout inaccessible ...

Voila pourquoi ce soir j'ai décider de rejoindre votre Forum !
      avec l'idée que j'y trouverai un peu d'espoir ! ( ou une grande désillusion ...)
      je vous laisse un exemple de mon petit projet j'ai fait ce que j'ai pu en apprenant sur le tas à me servir de Vegas
      et surtout en essayant d’améliorer la qualité et le montage a chaque tentative !

et cette fois même avec la meilleure volonté du monde que j'ai placé dans mes recherches !
      Je ne sais pas comment faire pour incruster proprement ce nouvel élément !

Je travaille sur Sony Vegas ! je suis prêt à peindre les murs si il le faut ! les votre aussi par la même occasion !

Aidez moi à faire mieux ! n’hésitez pas à m'envoyer tout bon conseil qui vous passe par la tête !

Merciiiii !

• By Jerpo89
      Bonjour Tout le monde,

Il ya quelques mois avec Miracle de Mille nous sortions notre premier clip musical (A light in the Addict, Tribute to Action Bronson) avec une technique bien particulière d animation photographique. Vous aviez été nombreux à nous encourager et nous faire part de vos commentaires alors nous avons décidé de remettre le couvert.
      Aujourd'hui voici donc notre 2eme projet, intitulé JE SUIS DETER, réalisé avec la même technique mais dans un univers bien different, dans un univers surexposé, coloré et dynamique.
      Comme toujours nous sommes à l'écoute de vos commentaires, suggestions, critiques...
      Au plaisir,
      Jerome

https://www.festivalnikon.fr/video/2017/557
  • Create New...