Jump to content
zhiyun

Participez nombreux ! Plusieurs lots à gagner

albert84

movie maker et avchd

Recommended Posts

bonsoir à tous,

j'ai un soucis avec movie maker. j'essaye d'importer dans movie maker des fichiers AVCHD (.MTS). il les importe bien, mais au final quand je lis les vidéo je n'entend que le son, le rectangle dans lequel on voit d'habite la vidéo défiler dans movie maker reste noir.

merci d'avance pour votre aide.

bonsoir à tous,

j'ai un soucis avec movie maker. j'essaye d'importer dans movie maker des fichiers AVCHD (.MTS). il les importe bien, mais au final quand je lis les vidéo je n'entend que le son, le rectangle dans lequel on voit d'habite la vidéo défiler dans movie maker reste noir.

merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Comment comprendre un tel message sans aucune précision sur le PC utilisé et le système d'exploitation utilisé (quel Windows ?) etc ...

Que signifie d'habitude je vois la vidéo défiler: Pour quel format utilisé: AVI(DV), MPEG-2, WMV ???????, mais certainement pas du MTS..

Dans quel type de format AVCHD (MTS) (classique en 50i ou en 50p) ???

Désolé, mais les membres du site ne sont quand même pas des maîtres de la voyance (je plaisante !!).

En plus, peu de gens sur le site utilisent Windows Movie Maker.

Voilà déjà un lien vers quelques explications données par Microsoft: C'est ici !

Merci pour votre réponse.

désolé c'était une erreur de ma part, tout fonctionne normalement, ne tenez pas compte de mon message.

Bonjour,

En plus, peu de gens sur le site utilisent Windows Movie Maker.

Oui mais c'est idéal pour un débutant... J'ai commencé avec... il est super simple mais très limité.

Bonjour,

Oui mais c'est idéal pour un débutant... J'ai commencé avec... il est super simple mais très limité.

Bonjour,

Bon c'est vrai que les formats pris en compte ce sont améliorés depuis Windows 7, mais les versions précédentes de Windows (XP et Vista) n'avaient et n'ont toujours pas droit au MPEG-2.