Aller au contenu

pdf Lumix DMC-GH4


Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Est-il possible d'avoir 1 ou 2 fichiers 4k à télécharger pour vérifier le matériel.

Merci

peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos. Peut-être qu'il serait intéressant de détailler les infos concernant tous les formats disponibles, afin de bien comprendre leur utilité.

Excellente idée, c'est celui qui dit qui y est !

Attaque, et tu nous informes dès que tu auras terminé, merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-il possible d'avoir 1 ou 2 fichiers 4k à télécharger pour vérifier le matériel.

Merci

peluche

Du GH4 définitif ? Les fichiers bruts sont rares sur le Web. En revanche il y a des films tournés et exportés en 4K qui sont téléchargeables.

A noter aussi : des fichiers Ultra HD disponibles sur magazinevideo :

-extraits du Sony FDR-AX1

-extraits du JVC GY-HMQ10.

Ils sont disponibles dans la toute nouvelle rubrique Téléchargements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-il possible d'avoir 1 ou 2 fichiers 4k à télécharger pour vérifier le matériel.

Merci

peluche

Je suppose que tu souhaites une ou deux vidéos pour tester ton PC ou Mac ?

A télécharger en 4K :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Canteau,

Peux-tu m'expliquer comment on fait pour télécharger un fichier sur YouTube ?

Personnellement je n'ai jamais trouvé en dehors d'aller fouiller dans les répertoires "Temporary Internet Files", mais on plus par ce moyen on ne peut plus récupérer de la HD depuis environ six mois.

Les fichiers ne sont plus chargeables et présents en entier dans "Temporary Internet Files".

Par contre c'est fluide à regarder sans attendre de remplissage comme sur Vimeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Canteau,

Peux-tu m'expliquer comment on fait pour télécharger un fichier sur YouTube ?

Personnellement je n'ai jamais trouvé en dehors d'aller fouiller dans les répertoires "Temporary Internet Files", mais on plus par ce moyen on ne peut plus récupérer de la HD depuis environ six mois.

Les fichiers ne sont plus chargeables et présents en entier dans "Temporary Internet Files".

Par contre c'est fluide à regarder sans attendre de remplissage comme sur Vimeo.

Bonsoir NOEL,

Soit par un module complémentaire au navigateur, perso avec Firefox j'ai "DownloadHelper", mais il y en a plein...

Mais le plus pratique est de télécharger "4K Video Downloader" à cette adresse :

http://www.4kdownload.com/fr/

Tu ouvres 4KVD et tu colles le lien de la vidéo dedans, ça télécharge automatiquement la version 4K dans le répertoire que tu détermines.

NB : tu ne vas être déçu avec cette vidéo faite avec le GH4, une tuerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

Oui, ma demande est uniquement pour voir si la puissance du mac peut traiter du 4k. Puissance matériel et logiciel ( FCP 10 ).

Comment récupérer un fichier 4K sur la toile ?

Cordialement

peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les fichiers. Ils conviennent pour FCP X.

Aucun pb pour le montage : 1'20 avec 4 pistes vidéos et des transitions. Il est toutefois préférable de faire des proxys (en ce qui me concerne).

Par contre impossible de faire une sortie du montage.

J'ai tout essayé y compris avec Compressor. Le travail commence et s'arrête à mi parcours avec le message :

"le partage a échoué".

quelle que soit la sortie demandée : proress, 1920...

Il semble que FCP X ne soit pas tout à fait prés. Où alors j'ai sauté quelque chose.

peluche

Capture d’écran 2014-04-01 à 13.52.33.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que FCP X ne soit pas tout à fait prés. Où alors j'ai sauté quelque chose.

peluche

Je pense que tu as plutôt raté quelque chose…

Regarde ce test, il s'agit d'un test de temps d'export de FCP X en 5120 x 2700 en 23,975 fps… :bien:

Les résultats sont ici : http://yakyakyak.fr/forums/sujet/bruce-x-comparer-son-mac-au-mac-pro/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre impossible de faire une sortie du montage.

J'ai tout essayé y compris avec Compressor. Le travail commence et s'arrête à mi parcours avec le message :

"le partage a échoué".

quelle que soit la sortie demandée : proress, 1920...

Il se peut qu'un fichier soit corrompu, donc vérifier les fichiers

Aucun fichier audio ajouté ou ce genre de chose ?

Si aucun fichier n'est corrompu, tenter de créer un nouveau projet avec les mêmes éléments du montage. Faire un Pomme+C, Pomme+V et exporter de suite. Attention ne pas attendre le rendu éventuel, exporter tout de suite.

Si rien de tout cela ne marche, préciser quel fichier est utilisé, j'essaierai... d'essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Thierry et JLB21.

Je clique sur le lien ➡️ mes identifiants ➡️ je fais se connecter. Je suis sur une page d'accueil. Quelque soit ce que je fais le système revient sur la page d'accueil ou redemande mes identifiants.

Par ailleurs mon système m'a envoyé un gentil message joint. J'ai la carte vidéo "AMD Radeon HD 6770 M. Cela doit être insuffisant pour du 4K.

Quel appareil aujourd'hui peut convenir ? Le dernier MBP 15 pouces ?

Cordialement

peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le fichier joint. J'espère que là vous l'aurez.

Peluche

4K.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clique sur le lien ➡️ mes identifiants ➡️ je fais se connecter. Je suis sur une page d'accueil.

???? Je ne vois pas le rapport avec le problème ? D'après ce que je comprends, vous tentez d'exporter sur un site de partage. C'est un autre problème, ça.

Par ailleurs mon système m'a envoyé un gentil message joint. J'ai la carte vidéo "AMD Radeon HD 6770 M. Cela doit être insuffisant pour du 4K.

Oui la configuration informatique est insuffisante pour du 4K. C'est très probablement la raison de l'échec de l'export.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation