Aller au contenu

Exploit fou russes : GoPro et YouTube sont-ils une conséquence ou une cause ?


Messages recommandés

Deux russes ont escaladé une tour en construction à Shangai. Je me suis demandé très sincèrement si c'était un "exploit" (très bête je vous l'accorde) qui donne lieu à une vidéo sur YouTube ou si c'est la caméra et YT qui suscitent l'exploit ? Car si le couple infernal GoPro-YouTube n'existaient pas, comment ces monte-en-l'air doux dingues (je devrais dire fous dingues) témoigneraient-ils ?

Autrement dit, GOPro et Youtube sont-ils une conséquence de l'exploit ou sa cause ?

ps : Ne regardez pas la vidéo après avoir mangé votre 4 heures... (ou votre 20 heures) :eusa_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Réflexion intéressante... en d'autre terme : l'exploit existe-t-il s'il ne peut pas être montré sur YouTube ?

C'est un peu comme le phénomène du Selfi, où il faut mettre en scène sa propre vie et la montrer... comme preuve d'une réalité.

On vit une véritable révolution de l'image.

Des gars qui font des trucs de dingues, ce n'est pas nouveau. C'est la façon de le partager qui a changé.

Merci pour ce lien !

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, trop dangereux avec le vent. Ce sont des monte-en-l'air, pas des décentes-en-l'air. Ils sont restés je crois 1 nuit sur une plate-forme intermédiaire, avant de gravir le dernier tronçon, ils ont dû donc emmener des vivres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation