Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

La charte précise : 1 post = 1 vidéo

Pour votre information, si vous ne connaissez pas bien ce Forum, la rubrique Ma vidéo en ligne est destinée à apporter une critique aux vidéos, elle n'a pas pour but de faire connaître son travail (Youtube est fait pour cela).

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Franck059
      Bonjour à tous,

Et bien voilà, j'ai créé un site sur l'univers des super-héros.
      Dans ce site, je vais y mettre des vidéos.
      Mais en fait je souhaiterais, pour être plus rapide, par exemple: lancer une vidéo auquel je vais découper (exemple avengers) et faire plusieurs fichiers de montage (exemple plusieurs montages scènes pour captain america, d'autres pour iron man, ..... mais tous depuis une seule vidéo 'avengers").
      Donc en faite, faire des montage vidéos d'un seul film en y faisant plusieurs petites scène (mais pas qu'ils soient mélangées).
      J'espère que je n'ai pas été trop flou lol :p

Je voulais savoir si vous connaissez un bon logiciel de montage vidéo capable de faire ça SVP ?
      Merci beaucoup.
    • By LeDuc21
      Bonjour a tous je reviens vers vous pour vous donner un peu de nouvelles si jamais ça intéresse car pas mal d'entre vous mon conseillé et aidé donc je pense que c'est un minimum.

Pour le moment je n'ai fais que des vidéos intérieur en face cam je pense m'en sortir plutôt bien pour un novice avec la luminosité intérieur et la caméra le seul probleme c'est le micro cravate le son est limite correcte. Mais bon j'ai encore une grosse marge de progression.

Pour ce qui est de la chaine et bien après 2 mois j'ai 111 abonnés exactement ça monte tout doucement , le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire de la pub c'est les forums communautaires et c'est grâce a eux que je prends des abonnés mais malheureusement il y a aussi le revers de la médaille certains ne regardent même pas la vidéo et mette un pouce rouge directe ... Car ils n'apprécie pas que l'on essaye de ce faire un peu de pub ou juste car ils doivent avoir une vie morose ...
      Bref le probleme c'est la visibilité, une seul de mes vidéos l'est sur 8 et forcément ça n'aide pas ...

Voila la suite de mon aventure après 2 mois d'existence ...     

• By michel du nord
      bonjour,
      je viens de terminer le montage de mon film mais je narrive pas a l exporter en dvd oui fichier j ai un message d erreur au bout de 5 minutes (voir copie écran )

merci  pour vos réponses
      cordialement

• By Malcom Tms
      Salut,
      voila j'aurais besoin d'avis constructifs sur une vidéo que j'ai monter. 
      voici le liens et merci d'avance

• By NOEL
      Bonjour,
      Pour info, depuis quelques semaines j'ai un problèmes d'accès par un lien vers YouTube.
      Aucun problème de lecture sur un film dont l'image est présente sur MA VIDEO EN LIGNE,
      par contre, si c'est un lien qui est présent comme :
      https://youtu.be/ThRDxusgHdA
      Voilà ce que j'obtiens :

Sur le forum YouTube, j'ai constaté ne pas être le seul avec ce message d'erreur

J'ai tout essayé (changement driver carte graphique etc) sur mon PC principal avec Windows 7 IE et Chrome.
      Idem impossible d'accéder à mes films par un lien sur YouTube
      Par contre aucun problème d'accès à mes films sur Vimeo.
      Sur un vieux PC avec Windows XP je n'ai aucun problème d'accès par lien avec YouTube.

• By Rabbit MacLovin
      Bonjour,
      je cherche a créer des liens comme dans la vidéo si dessous (a 3 minute 33), mais autre que youtube, est ce possible ?

Merci.
    • By BiffTannen
      J'ai fait une capture Youtube versus mon affichage VLC et la différence n'est pas énorme.
      Différence : un poil plus contrasté et une hd à peine "mais à peine" moins bonne en 1080 sur youtube.

• By MANU09
      Dans le cadre de la mise à disposition sur le forum d'une petite astuce pour réaliser une bonnette j'ai mis la vidéo sur Youtube et viméo pour comparer .
      En prenant comme référence la taille moyenne de l'image vidéo proposée d’emblée sur viméo, j'ai comparé (sur Youtube pourtant elle est un peu plus petite), et malgré cela viméo reste un peu meilleur en vidéo, et pour l'audio c'est, à mon oreille, au casque, identique.
      Je suis en mode gratuit sur les 2 sites et il y a de la pub sur Youtube dont on peut se défaire quand même.
      La vidéo téléchargé est strictement identique sur les 2 sites
      Les paramètres d'export sont: H264 en mp4 /50i/s 1550 x 870/ Progressif/ Débit 13,32 Mbits cible
      Audio: AAC 320 Kbits/s 48kHz Stéréo.
      Avec le test proposé sur MAGAZINEVIDEO je n'avais pas trouvé ça évident à l'époque...
      Si ça permet de confirmer son choix...!?
      Youtube

Viméo Mot de Passe: Bonnette

Nb: En fait, la différence est un peu plus marquée en faveur de Viméo: sur le site magazinevidéo si on paramètre en HD les 2 vidéos, avec youtube on reste sur le site et avec Viméo on va directe sur Viméo, donc il faut jongler avec 2 pages pour évaluer, mais du coup on a pas la même taille, il faut en tenir compte (plus c'est grand plus cela désavantage )
    • By NOEL
      Voir des vidéos en Full-HD et en 4K(UHD) sur YouTube :
      C'est à la suite d'un constat aujourd'hui, que j'écris ces quelques explications.
      Si un ordinateur est toujours sous WINDOWS 7 et que l'on utilise Internet Explorer 11,
      You-Tube aurait ajouté quelques restrictions que je n'avais pas constaté avant.
      Est-ce vraiment un nouvel ajout fait par YouTube ? (je n'en sais rien)
      Mais ce qui est certain c'est qu'avec Internet Explorer 11, on ne peut pas regarder des vidéos Full-HD et 4K(UHD).
      Le paramétrage ne le permet pas (ou ne le permet plus).
      Sachant que Microsoft n'autorise pas le passage à un nouveau navigateur Microsoft avec Windows 7.
      Voilà ci-dessous ce paramétrage sur YouTube :

Conclusion: Il faut utiliser un autre navigateur avec Win 7 ... ou passer à Windows 10.
      Merci Microsoft ... ...
    • By claude19
      Bonjour,
      Je galère avec Youtube ,
      J'ai réussit après plusieurs tentative de mettre ma première vidéo en 1080p.
      mais hier soir après plusieurs tentatives , elle n'apparait qu'en 360P, c'est minable en plein écran.
      Je n'ose pas vous la mettre en lien.
      J'enregistre avec Magix en MPEG4 , durée de la vidéo environ 5 mn.
      ensuite j'ouvre Youtube
      Je clic sur "mettre en ligne"
      et je suis les instructions qui sont pourtant simple
      mais je ne vois aucune possibilité de choisir le "format" 1080P.
      et à chaque fois c'est environ 2h pour le transfert.......
  • Create New...