Aller au contenu

remplacement des pana TM300 par des pana HC-W850


Télémac
 Partager

Messages recommandés

J'en profite pour un grand bonjour et te féliciter Telemac ! Et te dire que les chargeurs et batteries des TM300 pourraient donc encore servir ! Bon passage de main et surtout à toi, encore plein de merveilleux moments plus personnels ! Bravo sincère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour un grand bonjour et te féliciter Telemac ! Et te dire que les chargeurs et batteries des TM300 pourraient donc encore servir ! Bon passage de main et surtout à toi, encore plein de merveilleux moments plus personnels ! Bravo sincère !

Salut Ciné7

Merci pour tes voeux.

Petite précision, malheureusement les accus des TM300 avec la même tension et voltage, ne peuvent être utilisés sur la série HC-X920.

J'ai testé rapidement mais il faut que je regarde plus en avant, car des détrompeurs sur l'accus empèchent de l'insérer dans le HC-X920.

Du coup j'ai des doutes (absence de test) pour les chargeurs du TM300 susceptible de pouvoir accepter l'accus des HC-X920.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le cas chez Sony, les batteries NP-FV qui ont remplacées les précédentes NP-FH qui ne se mettent pas sur les caméscopes à modèle FV, ne sont simplement que des modèles où la capacité a été augmentée pour un même volume. physique.

Le chargeur standard ancien est le même que le nouveau avec seulement le courant de charge qui est passé de 350 mA à 400 mA.

J'utilise depuis 18 mois l'ancien chargeur pour les nouvelles batteries sans aucun problème, si ce n'est que le temps de charge est 14 % plus long, ce qui n'est pas grave, au contraire mieux pour la batterie.

Essaie de trouver les caractéristiques de l'ancien et du nouveau chargeur, je pense que tu auras la même bonne surprise.

D'autre part, chez Sony (idem certainement chez Pana) las nouvelles batteries FV, sont utilisables sur les anciens caméscopes à batterie FH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut

Images meilleures que les TM300

Bonne prise en main des HCX920

Sensibilité en faible lumière meilleure.

Le fait de dégager la batterie par le coté en ouvrant le viseur est un plus . En effet lors des tournages le viseur est toujours ouvert donc la batterie est facilement accessible et surtout lorsque l'on filme sur trépied on est plus obligé de retirer le caméscope de sa base pour changer de batterie par le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation