Aller au contenu

Retour dans un message après agrandissement d'une photo


NOEL
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Sauf si je n'ai pas trouvé la procédure à utiliser ...

 

... lorsque l'on "clique" sur une photo pour l'agrandir sur l'écran, il n'y a pas de "commande" bien identifiée pour retourner dans le message. Je n'ai trouvé que la flèche "vers la gauche" en haut de l'écran, correspondant à page précédente. Il m'arrive souvent en utilisant un autre moyen de sortir complètement du site magazinevideo.

N'est-il pas possible d'ajouter une commande dans un coin de l'image, ou simplement un retour en recliquant sur l'image ?

 

Pour info, voilà le procédé utilisé sur le forum Magix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai .. Et selon la lightbox utilisée, encore plus simple, il suffit de cliquer en dehors de l'image pour retourner à la page...

Chez moi, l'agrandissement se fait sur 100% de l'écran, donc impossible de cliquer en dehors de l'image.

C'est pourquoi j'ai donné 2 solutions, dont la 2ème cliquer "dans" l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal expliqué... Ici oui l'image couvre 100% mais on doit pouvoir paramétrer pour que cette lightbox ne couvre pas tout l'écran... C'est en tout cas ce que j'ai fait sur mon site pour les galeries photo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment trouvé sans trop chercher. J'avais effectivement modifié un paramètre.

Il faut savoir que tous les paramètres du Forum (il y en a un bon millier au moins) sont commentés en anglais. Souvent c'est clair, quelquefois nettement moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Thierry,

Effectivement même style de procédure que sur le forum Magix ... un bouton "Close", en bas à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, aucun problème sur écran large.

J'ai 2 écrans connectés sur ma tour. Un Sony 4x3 et un DELL 16x10.

Je suis souvent sur le 4x3 et l''image agrandie sur le forum est en 4x3, si bien qu'elle occupe toute la surface à 100% ... heureusement qu'il y a le petit bouton "Close".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation