Aller au contenu

Archival Disc : le nouveau standard d'archivage signé Panasonic et Sony


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

Qui dit nouveaux disques dit ....nouveaux lecteurs- nouveaux graveurs !?

Autrement dit, il faudra combiner DVD, B-ray, et AD (Archival Disc) dans un même lecteur...va falloir écouler tout les autres avant... quand ça pendra dans le grand public

Cela dit le logo est terriblement médiocre, digne d'un apprenti designeur qui l'a fait faire par son fils fan de manga.... on y croit pas un clou...Beuaaaaark :violent13:

Le pire c'est qu'il a dû en recevoir du yen pour ce gribouillis de cerveau pré pubère... Dans la culture asiatique, cela doit mieux fonctionner... :eusa_think:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MANU09 !

D'après les infos, l'archival Disc serait compatible avec les lecteurs-graveurs blu-ray ou dvd actuels :huh: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les logos blu-ray ou même DVD video sont extrêmement dépouillés aussi, voire pire. Pourtant il ne me semble pas que ça ait choqué grand monde.

Je suis sûr d'une seule chose pour bien connaître ce milieu de l'extérieur et de l'intérieur : cela m'étonnerait qu'un futur logo définitif, soit confié à un bouseux. Et il a probablement fait l'objet de discussions entre 2 fabricants renommés, ce qui n'est pas une mince affaire pour les mettre d'accord.

post-1-0-17704900-1395388785.jpg

D'un point de vue design, il est dans l'ère du temps, son style est à rapprocher de celui du logo du TGV par exemple (similitudes dans la dynamique des courbes). Ensuite on peut ne pas aimer, c'est une autre question.

Logo_TGV.jpg

post-1-0-79123300-1395389139.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :eusa_wall::wacko: , les autre logo s'en rapproche mais il y a une nuance (ce n'est pas le dépouillement qui est en cause)à laquelle tu n'es pas sensible... et tant mieux !

En même temps par exemple, Dali est pour moi d'une vulgarité sans nom...

On voit derrière les choses, la forme, la couleur ...l'âme des choses, le côté névrosé, pervers...etc, et parfois oups! il vaut mieux regarder ailleurs... Pour eux (comme pour tout le monde) c'est un moyen de "brûler" ses démons.

Mais :sm69: c'était juste pour donner une piste à ma réaction...qui n'a pas peut être pas beaucoup d'intérêt...désolé pour la réaction épidermique :blush2:

Bon mais l'essentiel c'est que l'on aura pas un autre type de lecteur pour cette nouvelle norme. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation