Aller au contenu

Quel camescope choisir ?


roudoudou42
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Le SR-290 ne coutait pas 300 mais plutôt le double je crois... avec le PJ-330 : on descend d'un cran même si la technologie progresse. Pour moi le V750 reste le meilleur rapport qualité prix... Comme je l'indique plus haut, j'ai le V720 et j'en suis très content. Le V750 comble deux points qui manque au V720 : une prise casque et une molette de réglage. Mais bon ce n'est pas le même budget que le Sony PJ-330. 550 sur pixmania (et 3X sans frais jusqu'au 9 juillet)

Je ne sais pas pourquoi SONY s'acharne avec son projecteur... il pourrait faire des modèles un peu moins chers sans (par exemple le PJ810 mais sans le projecteur serait pas mal)...

Pour la carte mémoire, super promo ici (j'en ai commandé une) : carte 64 Go

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement recu mon PJ330. Qu'est-ce qu'il faut "cheap". Finition pas terrible, on dirait un jouet. Même l'objectif s'ouvre pas automatiquement...

Par rapport à mon SR-290 je suis décu.

Le projecteur n'a aucune utilité.

La qualité de l'image par contre est un peu mieux. Encore que en interieur c'est pas folichon non plus.

C'est sur qu'au prix acheté (320 - 50 € remboursé) mais bon je me demande si je vais le garder...

Au niveau au dessus (à qualité de fabrication équivalement à mon SR290), y'a quoi ? (evidemment sans mettre 1000€)

Merci.

Bonjour,

Voilà ... quand on ne tient pas compte de certaines remarques (comme celles de mon message du 25 juin à 12 H 49):

Voilà ce que j'avais ajouté:

Nota:

Par contre, entre le SR290 (prix fabricant: 850 €) et le PJ330 (400 €) ce n'est pas une qualité de fabrication comparable (capteur 1/3" pour le SR290 et capteur 1/6" pour ces nouveaux, différence de poids etc... etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation