Aller au contenu

Retour sur nex-vg30, 20, 10


lonewolf073
 Partager

Messages recommandés

oui, j' ai déjà regardé de l' autre coté surtout pour un téléobjectif destiné à l' animalier.

Ton sigma est en quelle monture, conserve tu l' autofocus parce que ça j'y tiens, en reportage je me vois mal faire la MAP en manuel, un sujet fixe ok, mais le reste... Je travaille beaucoup avec des enfants et des animaux de compagnie et ça bouge tous ces petits trucs :eusa_wall::sweatingbullets:

Bonsoir lonewof073

Il s'agit d'un Sygma dédié Sony et qui nécessite donc une bague d'adaptation Sony.

La MAP fonctionne très bien sur toutes les images contrastées comme des personnes ou des véhicules circulant en ville ou des oiseaux dans un magnifique ciel bleu! il fonctionne de toute façon mieux qu'avec le télé de sony qui suit très mal !

Par contre en animalier, dès que ton sujet va être derrière un premier plan ou que la lumière baisse, pas de mystère, la MAP pompe et mieux vaut passer en manuel.

De toute manière, en ce qui me concerne, je suis quasiment toujours en manuel dès que je fais de l'animalier pour gérer ma profondeur de champs et ma luminosité

Je viens de poster une vidéo intitulée "vidéo comptine" où toutes les vues ont été prises avec le Sygma monté sur vg20

Tu trouveras aussi sur le forum une vidéo qui s'intitule "Dans le sillon du Nil" (datant de fin mai 2014) où les prises de vues sont à peu près à part égale, entre le sony 70/200 et le sygma 120/400... et il est bien difficile de les distinguer

Voilà... tu as là des tests grandeur nature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: oups! pour sûr !!!

plongée dans le petit livre de Depardon, je vois du sYgma partout ! (super d'ailleurs, la solitude heureuse du voyageur)

merci d'avoir rectifié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation