Aller au contenu

Problème première et After effects


 Partager

Messages recommandés

Hello, mon prmeir post n'ayant pas trouvé de réponse, je retente le coup.

Comment utiliser Film FX dans Première, et commnet utiliser Cinelook dnas After Effects. Je ne trouve pas les plugsin dans leur programme hôte respectif.

J'ai téléchargé les versions démo de chaque soft, et je voudrais faire un test sur un de mes vidéos avant la fin de la période d'expiration (3 semaines...)

Merci d'avance.

@+

Axl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu ne trouves pas les plug-ins dans les logiciels c'est surement que tu t'es trompé lors de l'installation, il faut que tu mettes les plug dans le dossier plug-in (attention si tu as plusieurs versions des logiciels installés) et là tu les verras apparaître dans le logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié, ils sont bine dnas les dossier respectifs, mais ce que je ne sais pas, c'est où ils se trouvent DANS le programme? Quel menu? Est ce un effet à appliquer sur un élément? est ce une option que l'on active en exportant le fichier video?Autre chose?

Merci

Axl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il me semble que cinelook est de l'éditeur digieffects, donc tu dois avoir dans la liste d'effets un sous-menu digieffects dans lequel tu dois trouver ton effet cinelook.

Pour filmfx sur Premiere ça doit être pareil, dans la palette effets tu dois pouvoir le trouver...

Si ce n'est pas le cas c'est que tu n'as pas placé l'effet dans le bon dossier lors de l'installation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bon j'ai trouvé FilmFX dans Adobe, mais je n'arrive pas à l'utiliser.

Je sélectionne l'effet et le "glisse-dépose" sur l'élément concerné, mais je ne le vois pas apparaitre dans la fenetre effects....Donc je n'ai aucun accès aux réglages....bug?

J'ai tout de même essayé un export de l'élément concerné, au cas ou, mais aucun traitement n'est appliqué sur la vidéo exportée.

Je continue à chercher.

Help please...

Axl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation