Aller au contenu

Sony HDR-PJ810 peut-il télécharger des images à partir d'une video MP4 ?


dom112
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je suis débutant en vidéo et j'aimerais savoir si un camescope comme le PJ810 peut télécharger des images à partir d'une video MP4.

Je m'explique : après avoir fait un film, je voudrai récupérer une sequence d'images et les sauvegarder...

merci d'avance

dom112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas compris l'intérêt de réintroduire les images dans le camescope, c'est l'inverse que l'on fait normalement !??

Quand tu filmes ,tu as un ensemble de prises plus ou moins longues appelées rushs que tu télécharges sur ton Pc où récupères directement sur le soft de montage..et tu montes ton filme

On appelle cela le montage virtuel c.a.d que tes rushs d'origines existent toujours sur ton PC...ton soft prendra (calculera) à la fin du montage les parties de rush avec les effets, l'ordre... que tu auras choisi pour ton filme sans modifier les originaux (rushs) que tu appelles séquences d'images.....d'ou le nom de montage virtuel car les originaux n'on jamais été couper/coller/ etc..

Tu pourras refaire autant de montage que tu veux, réutiliser ces images pour un autre filmes etc..d'où l'intérêt de sauvegarder ces rushs.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question...

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MANU09,

merci pour ta réponse, je voulais en fait savoir comment décomposer le clip video MP4 ( je ne sais pas si le HDR-PJ810 permet de sortir dans l'autres formats) en série d'images, mais je crois que ça ne peut pas se faire dans le camescope..

il faut un soft sur PC..

cordialement

dom112

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites