Jump to content

Recommended Posts

Bonjour et bienvenue Marion !

(Bon d'accord Bouchet si tu veux mais je sais mettre la barre sur le T mais pas dans un O).

Bravo pour l'expérimentation et moins bravo pour les quelques improvisations (certain(e)s cadrages, réglages et stabilisations).

Mais il y a surtout l'immense bravo difficile à retenir pour la très belle et très riche idée !

La création se niche décidément partout et toi, tu l'as vraiment trouvée pas loin d'chez toi ...

Bonjour Marion Bøuchet,

La jeunesse(j'ai les mêmes à la maison!!!) fait de belles choses.

Comme dit Ciné7 il y a des défauts, mais ce ne doit pas être facile de tout maitriser avec un Iphone;

je trouve que la musique passe très bien avec les bulles!!

Bonsoir Ciné 7 pour le ø sur mac faire Alt O(zéro)ou Alt0155(zéro155) sur pc

Quand on fait une vidéo conceptuel, je pense qu'il faut exagérer tous les traits d'une vidéo, ici il manque un travail particulier sur la colo pour favoriser l immersion dans votre monde. Je trouve ça trop contrasté.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Fanou83
      Bonjour
      Je suis Stéphane, et je débarque tout droit d'un site de musiciens qui s'appelle AudioFanzine.
      AudioFanzine, c'est un peu comme ce site, mais sur la musique, avec des parties techniques, matériels, ... et une partie "projets collectifs"
      Dans ces projets collectifs, il y a notamment les compos inspirées (les musiciens doivent composer une musique, totalement inspirée par une photo), et, ce que j'anime, les "compos collectives" (un binome aléatoire est créé et a un mois pour faire un morceau, de a à z)(pour ceux que ça peut interresser, suivre le lien suivant : https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/news/a.play,n.45181.html, et pour voir comment ça se passe dans le détail, il faut aller lire le thread https://fr.audiofanzine.com/compos-collectives/forums/t.693739,commentaires-sur-la-news-les-compos-collectives-saison-52-la-compote-caniculaire.html)

Depuis plusieurs années, on essaye de créer, sur le même modèle, un "clip collectif", ou les AFiens auraient composé le morceau et fait le clip associé.

Nous nous sommes vite confronté à un problème de taille : une très faible proportion d'AFien avait à la fois le matériel et les compétences pour faire à la fois la musique et la video qui va avec.

En conséquence, je cherche à créer un partenariat avec des videastes amateurs, qui fournirrait une vidéo que je soumettrait sur AudioFanzine pour que les inscrits y mettent une musique dessus.

Je me tiens à votre disposition pour toutes questions

• By Franck059
      Bonjour à tous,

Et bien voilà, j'ai créé un site sur l'univers des super-héros.
      Dans ce site, je vais y mettre des vidéos.
      Mais en fait je souhaiterais, pour être plus rapide, par exemple: lancer une vidéo auquel je vais découper (exemple avengers) et faire plusieurs fichiers de montage (exemple plusieurs montages scènes pour captain america, d'autres pour iron man, ..... mais tous depuis une seule vidéo 'avengers").
      Donc en faite, faire des montage vidéos d'un seul film en y faisant plusieurs petites scène (mais pas qu'ils soient mélangées).
      J'espère que je n'ai pas été trop flou lol :p

Je voulais savoir si vous connaissez un bon logiciel de montage vidéo capable de faire ça SVP ?
      Merci beaucoup.
    • By crackers
      Bonjour
       Je vous présente un extrait d'une captation de musique classique avec 3 cams fixes ( canon hfg10, canon hfg30, lumix
      g80 ) et 1 sony ax100 avec ma pomme derrière. Le son est pris avec un zoom h1 .
      j'attends vos avis ...

crackers
    • By LeDuc21
      Bonjour a tous je reviens vers vous pour vous donner un peu de nouvelles si jamais ça intéresse car pas mal d'entre vous mon conseillé et aidé donc je pense que c'est un minimum.

Pour le moment je n'ai fais que des vidéos intérieur en face cam je pense m'en sortir plutôt bien pour un novice avec la luminosité intérieur et la caméra le seul probleme c'est le micro cravate le son est limite correcte. Mais bon j'ai encore une grosse marge de progression.

Pour ce qui est de la chaine et bien après 2 mois j'ai 111 abonnés exactement ça monte tout doucement , le seul moyen que j'ai trouvé pour me faire de la pub c'est les forums communautaires et c'est grâce a eux que je prends des abonnés mais malheureusement il y a aussi le revers de la médaille certains ne regardent même pas la vidéo et mette un pouce rouge directe ... Car ils n'apprécie pas que l'on essaye de ce faire un peu de pub ou juste car ils doivent avoir une vie morose ...
      Bref le probleme c'est la visibilité, une seul de mes vidéos l'est sur 8 et forcément ça n'aide pas ...

Voila la suite de mon aventure après 2 mois d'existence ...     

• By michel du nord
      bonjour,
      je viens de terminer le montage de mon film mais je narrive pas a l exporter en dvd oui fichier j ai un message d erreur au bout de 5 minutes (voir copie écran )

merci  pour vos réponses
      cordialement

• By Malcom Tms
      Salut,
      voila j'aurais besoin d'avis constructifs sur une vidéo que j'ai monter. 
      voici le liens et merci d'avance

• By titof44
      Mise à jour 10.1.12

• By Thierry P.
      Téléchargement accessible aux abonnés Premium
      Le statut Premium permet d'accéder à TOUS les téléchargements et TOUS les articles Premium du site
      Pour devenir abonné Premium, cliquez sur le logo

Tutoriel vidéo de 42 minutes sur les facultés sonores d'iMovie à partir d'un vrai montage de 3 minutes tourné en Sicile et réalisé sur iMovie. On y découvre les différents aspects sonores d'iMovie (musique, commentaire, ajouts sonores, détachement de l'audio...). La vidéo sert ensuite de point de départ aux facultés audio d'iMovie.

Le fichier de ce tutoriel est présent sur Vimeo, c'est une vidéo "privée", réservée aux abonnés Premium de magazinevideo.
      Si vous êtes Premium, cliquez sur Télécharger ce fichier en haut à droite, et une fois sur la page Vimeo, cliquez sur Télécharger et choisissez votre format préférentiel, ou visualisez-le en ligne.

Sommaire du tuto complet :
      DIFFUSION D'UNE VIDÉO MONTÉE AVEC IMOVIE IMPORTER DES MUSIQUES PLACER LA MUSIQUE : 2 OPTIONS ÉLAGUER LA MUSIQUE DE FOND CONSEILS SONORES "ESTHÉTIQUES" FONDUS AUDIO POSER DES IMAGES-CLÉS DÉTACHER L'AUDIO EFFETS SONORES EFFETS AUDIO, ÉGALISEUR  
      Niveaux Débutant et Intermédiaire.

Un extrait est disponible ici
        Montage original de 42' Auteur : Thierry Philippon Taille fichier : 1,47 Go  
    • By NOEL
      Bonjour,
      Pour info, depuis quelques semaines j'ai un problèmes d'accès par un lien vers YouTube.
      Aucun problème de lecture sur un film dont l'image est présente sur MA VIDEO EN LIGNE,
      par contre, si c'est un lien qui est présent comme :
      https://youtu.be/ThRDxusgHdA
      Voilà ce que j'obtiens :

Sur le forum YouTube, j'ai constaté ne pas être le seul avec ce message d'erreur

J'ai tout essayé (changement driver carte graphique etc) sur mon PC principal avec Windows 7 IE et Chrome.
      Idem impossible d'accéder à mes films par un lien sur YouTube
      Par contre aucun problème d'accès à mes films sur Vimeo.
      Sur un vieux PC avec Windows XP je n'ai aucun problème d'accès par lien avec YouTube.

• By MOZ
      Bonjour à Tous,
      Je m'apprête à créer mon compte Video Pro pour proposer en VOD des videos tutorielles sportives de qualité.
      J'ai lu les articles du forum concernant les frais divers de gestion Vimeo. Notamment la fiscalité US de 30% sauf à fournir ce fameux (TIN).
      Deux questions :
      1. En France, est ce que ça correspond au Numéro Fiscal de Référence  pour les particuliers et au numéro de SIREN pour les entreprises ?
      2. Comment le transmet-on à Vimeo . Il y a un espace prévu lors de le création du compte Vimeo Pro ?
      Merci à ceux qui ont déjà vécu l'expérience de m'aider. 
      A bien vite, je compte sur vous ! 
      MOZ

• Create New...