Aller au contenu

Imovie Hd versus résolution


pitchou
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un Imac G5 20pouces neuf. Je l'installe et je clique su l'icone Imovie HD, un message apparaît (je pense que c'était cela) : Imovie HD ne peut s'installer qu'avec une résolution de 1024x768 ou moins. J'exécute et le message me réapparaît.

Aider moi S.V.P!

(p.s excuser moi pour les mots, je suis québecois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imovie HD ne peut s'installer qu'avec une résolution de 1024x768 ou moins. J'exécute et le message me réapparaît.

Bizarre. Bonjour aux québecois (relativement nombreux sur ce forum...)

Juste pour qu'on soit sûr : le mssage doit préciser "1024x768 AU MOINS" (et non pas "OU moins"). Donc cela me fait douter su ta manoeuvre, il faut évidemment que tu mettes une résolution supérieure ou égale à 1024x768.

Je n'ai jamais entendu parler de ce type d'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bizarre...

Le iMac G5 20" doit être configurer en 1680 x 1050, c'est la définition native de la dalle (je sais, j'ai le même :) ). Voir Moniteur dans les Préférences Système.

Il est logique que iMovie ne se lance pas en basse résolution, il n'y aurait pas la place de tout afficher.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons trouvée la solution pas erreur;

Veuillez ouvrir la fenêtre moniteur une fenêtre s'ouvre avec les résolutions,recliquez sur l'icone moniteur une fenêtre caché apparaitera alors avec plusieur autres résolution accompagnée des Hertzs. La dernière est la bonne

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation