Aller au contenu

Identification modèle camescope


Margot Amic
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Merci dans un premier temps,

Ensuite, c'est juste moi qui ne m'y connais pas trop, pouvez-vous me dire ses caractéristiques s'il vous plait ?

Bonsoir,

De toute façon une caméra Super 8 n'est plus utilisable.

1) Les bobines de films super-8 ne sont plus fabriquées.

2) Même si on a encore un stock de bobines, il n'y a plus de laboratoire pour les faire développer.

Pour info: Ne pas oublier que ceci fonctionne comme les anciens appareils photo à "pellicule" (comme on les appelait) dont ces "pellicules" se développaient dans des laboratoires qui n'existent plus.

Désolé pour cette mauvaise nouvelle ... mais cette caméra est juste bonne pour être exposée dans un musée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Margot Amic !

Bonsoir NOEL, juste pour ajouter à Margot qu'une caméra super 8 est donc argentique et un camescope, numérique ...

Bonsoir Claude71 ! Félicitations pour l'identification et aussi pour la réponse au message russe (qui m'a bien fait rire :bien:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci dans un premier temps,

Ensuite, c'est juste moi qui ne m'y connais pas trop, pouvez-vous me dire ses caractéristiques s'il vous plait ?

Il faudrait la vue de l'autre côté pour être plus certain, sinon je pense à la S800, ces caméras étaient de très bonnes machines en leur temps !

Juste pour décorer dans une vitrine, ou pour un collectionneur, dommage .... nostalgie !

Voir toute la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation