Aller au contenu

Bonjour à tous....


 Partager

Messages recommandés

Je suis vidéaste amateur depuis quelques années; je fais partie d'un club situé en Belgique: le Royal Caméra Club de Wavre.Je suis particulièrement accroché aux sujets atypiques de la région: chercheurs d'épaves d'avions, récits historiques de la seconde guerre mondiale, folklore régional etc...

Je suis aussi intéressé par l'animation; au moyen de logiciels adéquats (Studio Anim Pro), j'ai déjà réalisé quelques film de courte durée.

Actuellement, je suis sur un projet en 16:9 HD avec comme fil conducteur, le cours d'eau de notre région avec tout ce qui englobe cette rivière: l'aspect environnemental, artisitique, historique et les évènements qui lui sont consacrés.Il y a beaucoup d'interviews et de contacts avec toutes les compétences qui assurent le maintien en bonnes conditions.

Voila un projet qui devrait aboutir en fin de cette année.Nous sommes trois à "bouter" sur le projet en nous répartissant les différentes tâches.

Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur mes réalisations, je vous conseille de visiter ma chaîne personnelle de video sur you tube.

Mon compte URL: Https You tube.com/C/Alain Libert

Merci d'avance pour votre visite et n'hésitez pas à donner votre avis ainsi que vos recommandations qui devraient m'être très utiles.

Cordialement,

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez jeter un coup d'oeil sur mes réalisations, je vous conseille de visiter ma chaîne personnelle de video sur you tube.

Mon compte URL: Https You tube.com/C/Alain Libert

Bonjour et bienvenue,

Si vous souhaitez indiquer un lien de présentation personnelle, vous pouvez parfaitement le faire dans votre message ci-dessus.

Mais placez plutôt un lien actif, il faut faciliter la communication directe.

Par la suite, vous pouvez spécifier ce même lien dans votre signature, comme le font certains membres.

Tant qu'il ne s'agit pas d'un lien commercial ni concurrentiel à magazinevideo, c'est autorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation