Aller au contenu

Bonjour à tous....


 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je suis âgé de 68 ans et retraité depuis 2015.

Je suis vidéaste amateur passionné habitant une petite ville au sud de Bruxelles.Je suis membre de deux clubs video: le Royal Caméra Club de Wavre et le Pixel situé à Villers-La- Ville. Je suis venu sur ce site depuis quelques temps ; maintenant, j'ai un peu plus de temps disponibles pour parcourir les rubriques de ce site.J'apprécie beaucoup les échanges de commentaires , critiques et conseils; je suis aussi ici pour apprendre et m'améliorer dans le domaine.

Je suis abonné sur VIMEO et youtube depuis quelques temps.

C'est mon quatrième caméscope en partant du video 8 , passant par le Hi 8 et maintenant le HD en AVCHD avec le caméscope SONY VG 30 dont je suis assez content mais dont il me faut encore acquérir une certaine maîtrise, quand je veux m'aventurer en position "manuel". Mes logiciels de montage ont toujours été Pinacle de 10/ 12,5 à maintenant le studio Avide pinacle 16 dont je suis assez content.

Je me tâte aussi dans des logiciels de montage d'animation: crazy talk et Studio anim PRO 9. j'ai réalisé quelques petits courts métrages que vous pouvez visionner dans mon site youtube ci-dessous sous le nom Alain Libert

www.youtube.com/channel/UCGrgl8IgQOHEob62E3HRO3A

J'ai réalisé quelques documentaires historiques et culturels pour la ville de Wavre des films "une minute" et des chanson filmée. Maintenant, je suis sur un nouveau grand projet relatif à l'environnement avec l'aide de deux autres vidéastes

Cordialement

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation