Aller au contenu

problème de capture, débit du disque !!!


juju mimi
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Je n'arrive pas à capturer mon film numérique, j'ai un message qui dit que le débit du disque est inférieur à 4444 K/Bits par seconde.

Pourtant j'ai bien activé le mode DMA.

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je n'arrive pas à capturer mon film numérique, j'ai un message qui dit que le débit du disque est inférieur à 4444 K/Bits par seconde.

Pourtant j'ai bien activé le mode DMA.

Si quelqu'un a la solution, merci d'avance. :lol:

=D> c'est toujours pareil ! on ne te demande pas comment tu es fait (ou faite) ? mais si tu expliquais comment est ta config ordi on trouverai peut-être une solution pour t'aider :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:? Mon ordi est un penthium 4, 3GHZ, 1024MO de ram, disque dur 144,20 GO.

Merci pour ton aide.

:D tu es timide ou avare de mots ? si tu t'expliques mieux, ton post ne sera pas facturé plus cher :badgrin: tu ne dis rien pour ce qui est des entrées firewire ou autres... tu ne dis pas si tu captures ou pas ! entre ceux qui font 1 page et toi 3 lignes, y a un juste millieu

:lol: allez ! un effort :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:twisted: port IEEE 1394 firewire, le logiciel apres un test de débit refuse de capturer. "débit inferieur a 4444kb/s !!!".

#-o peut-être que l'espace disque est trop grand, il faut peut être que je partitionne mon disque??? :-?

Enfin, avec une novice comme moi, il faut tout m'expliquer parceque je suis blonde.

J'ai fait 6 lignes, je sens que je progresse. merci pour tes réponses même si ca ne marche toujours pas. lol :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:twisted: port IEEE 1394 firewire, le logiciel apres un test de débit refuse de capturer. "débit inferieur a 4444kb/s !!!".

#-o peut-être que l'espace disque est trop grand, il faut peut être que je partitionne mon disque??? :-?

Enfin, avec une novice comme moi, il faut tout m'expliquer parceque je suis blonde.

J'ai fait 6 lignes, je sens que je progresse. merci pour tes réponses même si ca ne marche toujours pas. lol :mrgreen:

#-o je ne comprends pas pourquoi tu parles de DMA ? ton disque est-il au format NTFS ? utilises-tu Windows XP SP1 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation