Jump to content
beacyrille

Vends Sony PMW200 et Canon XA-10 en état impeccable

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends ma Sony PMW200 en état réellement neuf. Utilisée dans des conditions très soignées, en intérieur, elle est comme sortie du carton.
XDCam-EX - full HD 3 Cmos – 4.2.2 – 50 Mbits, avec tous ses accessoires dont batterie standard BPU-30, (compteur : utilisation 52 heures)
J’ajoute à tous ses accessoires d’origine + notice + facture d’achat (Paris) :
puce.gif une batterie longue durée BPU-60,
puce.gif trois cartes SxS oranges d’origine (2 x 16 Go + 1 x 32 Go).
Sous garantie jusqu’au 5 avril 2015. Vente sur Paris sud.
Je cède le tout, d’une valeur à l’achat de 7400 euros, pour 4400 euros.

Je vends aussi, en lot uniquement, cette unité de tournage full HD impeccable, idéale pour reportages, webclips, webTV, petits docs, courts, et films institutionnels :
puce.gif 1 Caméscope Canon XA-10 full HD, utilisé une vingtaine d’heures (image Canon superbe, appareil reconnu comme très performant),
puce.gif 1 batterie supplémentaire Canon longue durée,
puce.gif 1 stabilisateur de poing Glidecam HD-1000 (jamais utilisé faute de temps) pour faire des travelings fluides façon Steadycam,
puce.gif 1 trépied léger avec sa housse,
puce.gif 1 crosse d’épaule Foton, neuve, avec sa housse.
Valeur 2200 euros. Je cède le tout en lot pour 1800 euros.

beacyrille75015 chez gmail.com

Le 25/03/2015 à 09:07, beacyrille a dit :

"Sony sort une série PXW à nouveau codec exactement comme elle sort une nouvelle série tous les 18 ou 24 mois ?

Qu’importe, la série PMW reste toujours aussi excellente et d’actualité !"

Bonjour,

Juste deux précisions :

-on ne comprend pas qui s'exprime dans votre Post. Pouvez-vous le préciser ?

-il existe également une rubrique "P.A pros" qui vous donne accès à un relais automatique sur Facebook et Twitter. Réservée aux membres Premium. Vous pouvez étudier cette possibilité dans un second temps selon que vous vendez ou pas.

• Similar Content

• By Nicopo
      Bonjour
      Le monde des pocket cams étant bien mystérieux, et une Pocket cam Panasonic signe de ce nom introuvable, auriez vous des informations sur les caméscopes panasonic 2020? Avec un peu de chance la HX-WA40! Férus de technologie je pense peut être que l'un de vous a des infos? Je vous remercie bien!
    • By Bétina Blair
      Bonjour,
      je souhaite m’acheter un caméscope semi pro pour commencer à filmer des voyages mais aussi des scènes et des courts métrages voir plus car je suis actrice et écris mes propres scènes donc j’aimerai maintenant les réaliser. Parmi ce que j’ai vu dans les forum j’hésite encore sur les modèles pouvant correspondre à mes attentes. Pouvez vous m’aider?
      je recherche une tres bon piqué, balance des blanc auto, prise micro, casque, viseur, écran tactile de préférence. Le caméscope Sony AX53,le Panasonic HC VX980, Panasonic HC X1000, Sony Fdr AX33 peuvent m’intéresser mais comment choisir ?
      merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre :)
    • By titof44
      Bonjour 
      Quelqu'un a t'il des infos sur ce matériel?
      https://www.canonrumors.com/unreleased-canon-cinema-eos-camera-used-for-8k-capture-at-wwdc/
    • By therital
      bonjour,
      Ca fait longtemps que j'essai de realiser ce projet, mais en vain, si quelqu'un peut m'apporter ces lumieres...
      Je fait des lives pour un club sportif, pour l'instant, directement avec mon smartphone et sur youtube. Mais, en meme temps, je film avec un camescope, pour avoir des video de bonne qualité que je met en ligne apres pour le club. Donc, j'aimerai reussir a recuperer le flux du camescope directement sur mon telephone, pour filmer avec le camescope (zoom, de-zoom stabilisation et qualité...) et envoyer ce flux video directement sur youtube pour le live. En deplacement je ne peut pas avoir un ordi pour faire le montage, car pas de prise electrique, pas de place, ect... 
      J'ai donc en materiel, un camescope panasonic VX870 (4k), un smartphone huawai P20. J'ai essayer plusieurs cable usb type c vers usb mini, ect ... rien a faire.
      Merci de m'aiguiller.
    • By titof44
      Avec un peu d'avance

• By titof44
      Pour info
      déniché sur FB

https://end-user.promotions.sony.eu/fr_FR/operation/z150-x70-cashback/?cmp=scp-ngp-14106&fbclid=IwAR1yWsSIvTTkwP4FXSQ5dPFuaCQurcJcF1niDxf6tWMNa95fLCvpZe3-fbk
    • By titof44
      Je vends ma telecommande Sony RM AV2
      Servie 3 fois

50 €

• By jcrahuy
      j'ai acheté un camescope SONY HDR SR12  il y a 12 ans et je pouvais lire ses vidéos sur ma TV Panasonic via un câble yuv fourni à l'origine; je viens de changer de TV et j'ai acheté une LG Oled qui n"a plus d'entrée yuv avec les 5 jacks de couleurs blanc rouge(2) bleu vert... je cherche à savoir s il existe un câble ayant une prise identique côté camescope mais avec une sortie HDMI à brancher sur la télé... qqun a t il déjà été confronté à cette problématique ? et a t il trouvé ce type de câble de remplacement ? merci de votre réponse... s'il y en a une...

• By Brunartiste
      Bonjour à vous,
      Je souhaite vous faire partager une astuce que je viens de découvrir il n'y a pas longtemps...
      Utiliser l'adaptateur secteur du caméscope pour l'alimenter via une batterie USB. C'est très pratique. Et on peut avoir une autonomie de 10 heures ou plus.

Mais ça ne fonctionne qu'à condition que l'entrée secteur soit en 5 volts sur l'appareil. Et que l'adaptateur secteur comporte un branchement USB - A qui se détache de la prise secteur.
      En ce moment je suis d'ailleurs en train de faire un test d'autonomie avec mon modèle Panasonic hc vx870. 
      Il n' y a pas de raisons que ça ne marche pas avec d'autres marques que Panasonic. A condition que le modèle comporte une entrée 5 volts et que le câble secteur ait un branchement USB - A au bout.

A titre de comparaison, j'ai des batteries hautes capacité spécifiques au modèle qui peuvent durer 3 à 4 heures. 
      Garder au fond de son sac un câble secteur USB et une batterie USB chargée peur dépanner en cas de problème. 
      Et brancher deux batteries différentes sur le caméscope est une sécurité au cas où l'une d'entre elle défaille. Ça permet de filmer avec une batterie spécifique au modèle pendant que l'autre sert de liaison secteur... Avoir les avantages de filmer sur secteur en supprimant une partie des inconvénients.
      Lesquels sont ...
      1 - Il faut que la prise de courant fonctionne.
      2 - Il faut un câble électrique suffisamment long pour accéder à la prise.
      3 - S'il y a une panne d'électricité en cours de tournage et que la prise de courant est la seule source d'énergie... Alors l'appareil s'éteint.
      4 - Il faut faire passer le câble de façon sécurisée. Le scotcher, ce qui fait perdre du temps.
      5 - Les câbles électriques sont encombrants et peuvent peser lourds.

Cordialement.
                    Bruno Ceci        PS : Y a t - il des pros qui filment comme ça ?? Avec une batterie USB branchée ?

• Create New...