Aller au contenu

j'hésite!


laross
 Partager

Messages recommandés

salut a tous, voila je voudrais m'équiper d'un camescope bon marché ( dans les 500 euros) afin de réaliser des films amateurs! :lol: je cherche donc la perle rare, celui qui fournit les meilleures perfs à moindre coût et de petite taille!que me conseillez vous?j'hésite entre le jvc gr dx307 et gr dx 317!ils sont au même prix, quelles sont les différences entre ces deux modèles?sont ils bons?merci beaucoup :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prendrais le dx307 mais sincerement,ca n'est que mon avis mais je te conseillerai plutot un Sony pour ce prix,genre la serie DCR HC et il sont de tres bonne qualité video,pour une taille de poche! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perso je ne connais pas trop c deux appareils la mais j'ai deja eu un jvc GR DX95 et ct loin d'etre le top!,bon entre ces deux cam je ne peux absolument rien dire,chez sony je te recommande le HC 22 ou 39 pour le prix que tu cherches evidement et etant actuellement posesseur de l'ancien model hc 40 je peux te dire que la qualité video est top! et dans les news model,ta meme une station d'accueil et sans oublier un mode 16: de grande classe,et l'OPtique Carl Seiss!!! et pour finir je trouve tout de meme le stabilisateur numerique un choua plus efficace chez les Sony mais ca encore ce n'est que mon avis et aussi pour le prix que tu cherches 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation