Aller au contenu

HC90 sensibilité meilleur que PC1000 et 45i???


kamerameha
 Partager

Messages recommandés

bah voila tout et dit,j'ai l'impression sur le test que la sensibilité est meilleur sur le hc90 que sur le pc1000 et le mvx45i,je dirais meme excellent pour un simple mono CCD!!! l'image me parait pratiquement nette et sans bavure contrairement au pc1000 et mvx45i qui sont bien sombre...alors si l'administrateur ou MR pixel ou meme quelqu'un d'autre sachant me donner une reponse,je serais entierement a l'écoute,est-ce une image que je me fait ou est-ce bien vrai??? :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette precision,et j'aimerais avoir ton avis sur le choix de ces 3 camescopes,lequel prendrais tu? a ton avis est que je peux prendre un de ces cam present ou bien attendre les prochains models,vu qu'il ya de nouveaux tout les 6mois,1an....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la 2e partie de ton intervention, c'est un sujet qui a été un peu débattu ici, dans 6 mois, tu te poseras la même question

la seule justification d'attendre éventuellement 6 mois est dans la perspective d'acquérir un modèle HD car les fabricants affûtent leurs armes certainement pour Noël 2005, peut-être avant.

pour la 1re question, ceux qui me suivent savent bien que mon habitude n'est pas de prendre parti (sauf exceptions) mais de fournir certaines clés qui permettent de faire son choix.

par ailleurs, c'est une question de responsabilité, a fortiori sur des produits chers. Le "final cut" (le choix final) doit absolument être celui du vidéaste, pas celui d'un conseiller, quel qu'il soit. Car c'est le vidéaste qui signe le chèque (*) et une erreur de conseil est toujours possible... :lol:

Enfin... c'est ma philosophie...

Par ailleurs, ce site fournit des tests, je crois que c'est tout de même un complément utile qui permet de se faire une idée. En l'occurrence, les 3 modèles entre lesquels tu hésites ont été testés... Tu peux t'y référer. :lol:

(*) ou la carte bleue 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois et puis ton avis ne sera pas forcement mon gout,tu as raison pour les models HDV,le frere de ma ptite amie qui est parti ya 2 semaines au states, a vu des models qui etait presenté,meme un certain model PC356,tri-ccd,stab optique,HDV pour 1300 dollars et qui n'est pas plus gros que le pc1000 et il aurait meme vu des models ac dectection infrarouge qui permettrai de canaliser les endroits sombres et ainsi avoir une sensibilité au top! bon je dois dire que j'ai eu du mal a le croire mais c pour ca que je me demande si je devrais pas attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vois et puis ton avis ne sera pas forcement mon gout,tu as raison pour les models HDV,le frere de ma ptite amie qui est parti ya 2 semaines au states, a vu des models qui etait presenté,meme un certain model PC356,tri-ccd,stab optique,HDV pour 1300 dollars et qui n'est pas plus gros que le pc1000 et il aurait meme vu des models ac dectection infrarouge qui permettrai de canaliser les endroits sombres et ainsi avoir une sensibilité au top! bon je dois dire que j'ai eu du mal a le croire mais c pour ca que je me demande si je devrais pas attendre :)

ah là c'est un scoop ! :D =D>

si ton frère peut envoyer une p'tite photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu c pas mon frere lol,heu il a pas pris de photos c pour ca que j'ai du mal a le croire mais il est pas du genre a raconter des conneries,enfin on verra bien... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation