Jump to content
zhiyun

Participez nombreux ! 5 lots à gagner

Fery

Les Courses GH4 12-35 mm f2,8 et 35-100 mmf2,8

Recommended Posts

Merci titof44,

J'ai étalonné avec final cut pro X je crée les Luts moi même en fonction du réglage du GH4 avec Davinci Résolve.

Stop !!! mais d'abord bonjour et bravo. les luts sont destinés si j'ai bien compris à donner un look cinéma à un tournage vidéo mais pourriez vous me dire comment concrètement ça marche merci..

Stop ! mais d'abord bonjour et bravo. les luts sont destinés si j'ai bien compris à donner un look cinéma à un tournage vidéo mais pourriez vous me dire comment concrètement ça marche merci..

Regarde ici, parmi bien d'autres…

Désolé pour la réponse tardive JLB21...

Je construit la lut avec Davinci Resolve en fonction des réglages du boîtier GH4. J'utilise un petit pluging "lut utility" pour FCPX pour le transport de la correction chromatique de base puis je peaufine avec FCPX.

Encore merci à vous tous pour vos beaux commentaires.

Daniel

Salut,

Ah un collègue GH4 :)

Vraiment top de chez top ! Les plans sont magnifiques (sur ceux ou ya les tenues rouges :)) J'aime le rendu avec les lumières et la fumé. Un très bon montage et très belle étalo. Je vais regardé ton travail sur ta chaine.

Bonne continuation

Ah bah j'ai déjà vu plusieurs de tes vidéos tests sur le GH4. Tu es sur les groupes facebook consacrés au GH4 ? Car je crois que c'est la qu'on m'a partagé tes vidéos.

Bravo, très belle réalisation,

Par contre je n'ai pas compris pourquoi tu as fait des fondus enchaînés qui passent par le noir, 0: 46, 0: 50s, 1: 06 ?

D'autre part à quoi sont due les petites saccades de certaines séquences panoramiques : 0: 03, 0: 08, 0: 14...

GH4 ou logiciel ?

Cordialement