Aller au contenu

choix d'un camescope numerique


titeuf08
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Perso je prend du PATONA sur Amazon fonctionne très bien et puce intégrée pour dialogué avec le Camescope ou l'APN ;)

Je veux bien croire que tu n'aies pas eu de problèmes par le passé, mais si on lit les avis aujourd'hui, on peut être inquiet concernant les batteries Patona pour Panasonic ... aussi bien pour X920 que pour l'APN DMC-LX100

Voir les divers avis pour le X920 ... batterie non reconnue --> c'est ici

et pour le LX100 --> C'est ici voir les commentaires en plus de son indisponibilité pour une durée indéterminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dosi y avoir des default sur certaine alors :(

A voir ici : http://www.amazon.fr/VW-VBN390-Panasonic-Camcorder-HDC-SD800-HDC-SD900/product-reviews/B00GFSL4XI/ref=dpx_acr_txt?showViewpoints=1

ça ce passe plutôt bien par contre elle semble gêner l'utilisation du camsecope d'après certain commentaire.

Moi j'ai un HF-200 j'en ait 5 et aucun pb avec les 5 et je confirme les charge sont longue.

Si le vendeur est amazon les renvoie sont rapide et gratuit le remboursement aussi d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir à tous

Je reviens vers vous car petit soucis avec mon dique dur externe

WD et mon camescope je n'arrive pas à enregistrer depuis la carte SDHC sur mon disque dur.

sur mon écran de mon camescope celui-ci affiche (connexion l'adaptateur

secteur du lecteur exterieur doit être connecté) J'ai beau aller dans menu configuration je

n'arrive pas à trouver, aurais-je oublié quelque chose? Si quelqu'un pouvait m'aider

en attendant Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation