Aller au contenu

IMAGE SONY FDR AX33


Grigo
 Partager

Messages recommandés

Marque excellente le Rodenstock!

Bien, tu fais un test. Nous t'attendons ici pour le résultat.

Bonne nuit.

Virginio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Bonjour à tous suite à différent éssais je crois bien qu' il des aberrations surtout sur les couleurs claires , en surexposition mais surtout en fond de zoom position active qui dégrade la qualité de l' image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Grigo,

Malheureusement ce défaut (franges violettes), dû à la construction optique de l'objectif, il était déjà depuis temps public rendu, je ne le sais pas si Thierry l'a écrit dans son test… je ne peux pas le lire parce que je ne sont pas un utilisateur Premium. :bye:

Cette aberration on amplifie avec le zoom en direction téléobjectif, et en situations d'éclairage à contraste élevé.

Ceci est un caméscope qu'il n'a pas autres défauts, sauf en conditions de très faible luminosité, où les images résultent avec bruit vidéo, (granuleuses), le vieux CX730, (CX740) est nettoyé plus.

Virginio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Grigo, les images ne sont pas en 1920 x 1080, (ils sont en 1200 x 675).

Sur mon écran de 27 pouces, je réussis également à voir bien. Celles-ci sont images excellentes, suffisamment lumineuses et avec des couleurs saturées suffisamment… et avec peu de bruit. Un caméscope magnifique! :bien:

Comment je peux me désendetter?

Merci beaucoup. :eusa_clap:

Virginio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Grigo,

Il n'importe pas, j'ai vu également et sans problèmes. :bien:

Virginio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grigo les images en basse luminosité de L'APX33 que tu nous a envoyées ne me paraissent pas probantes.Il faudrait aussi que tu

nous dises quels ont été tes réglages manuels et notamment l'ouverture choisie.De toute façon avec un petit capteur la sensibilité ne peut pas etre au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous suite à différent éssais je crois bien qu' il des aberrations surtout sur les couleurs claires , en surexposition mais surtout en fond de zoom position active qui dégrade la qualité de l' image.

Mais en position active on n'est pas seulement à fond de zoom OPTIQUE (qui est de 10x) ... mais en extension du zoom (appelé Clear Zoom) égal à une extension numérique et non optique.

On passe alors à 15x en UHD (3820x2160) et à 20x en HD (1920x1080) !

post-4619-0-63657200-1435139030_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Grigo.Je possede le APX33 mais je n'ai pas eu le temps de faire vraiment des essais notamment en basse lumière.Mais il m'intéressait de savoir à la lumière des images que tu nous a envoyées si elles avaient été prises en automatique ou en manuel en jouant sur le gain et l'iris?Je crois avoir vu que tu avais changé cet appareil pour un 900.Curieuse démarche

de passer du 4K a l'Avchd.En general c'est l'inverse.Si tu est vraiment à la recherche de la meilleure image il faut prendre un camescope semi professionnel avec 3 capteurs à moins

de prendre un téléviseur 4K avec upscaling de 2K à 4K ou meme un lecteur blu ray avec upscaling qui va booster tes images.Depuis que j'ai pris ce téléviseur mes images HD meme

anciennes sont très proches du 4K..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ariane ,

J' ai simplement joué avec le gain à différents niveaux .

Au dela de 18db le grain s' amplifi après en dessous de 12 db l' image s' assombrie.

Je n'ai pas jouer avec la vitesse d' obturation pour les clichés envoyé mais j' ai déjà fait des essais entre 50, 25 mais après tout dépend de la situation et du sujet filmer en basse luminosité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation