Aller au contenu

Sony FDR-AX33, Panasonic HC-VX870 ou Panasonic HC-X920


lio
 Partager

Messages recommandés

Mais je ne parlais pas de "fichiers bruts" sauf peut-être une erreur dans mon message précédent en parlant de vidéo à Lyon ... car c'était peut-être ailleurs ?

... mais donc du fichier habituel avec de la musique ... qui est absent dans la liste des Vidéo-tests de caméras pour l'AXP33 :

attachicon.gifvidéo-tests de calméras.jpg

La vidéo est présente mais ne s'affiche pas à cet endroit effectivement car c'est une "porte d'entrée" annexe secondaire, qu'on oublie parfois de placer (elle n'est pas automatisée).

Pour autant, ai-je vraiment besoin d'expliquer la suite ?

Le vidéo-test figure toujours prioritairement en cliquant sur l'onglet "vidéo-test" d'un test

post-1-0-56020100-1436112641.jpg

Je ne comprends pas comment on peut le louper car si on se rend sur le test écrit (Test complet), on ne peut pas rater l'onglet Vidéo-test.

En tout cas, les vidéos de tests de caméras ou d'APN se trouvent toujours là depuis 2012. C'est le système adopté sur tous les sites à onglets (01informatique par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vidéo est présente mais ne s'affiche pas à cet endroit effectivement car c'est une "porte d'entrée" annexe secondaire, qu'on oublie parfois de placer (elle n'est pas automatisée).

OK. merci pour l'explication ... j'avais effectivement trouvé l'autre accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

@ NOEL: tu possèdes le CX740. Quel autre caméscope tu possèdes?

Je suis seulement curieux, excuse-moi.

Merci.

Virginio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour tous les conseils, mon choix c'est porté sur le X929 avec le convertisseur grand angle x 0.75.

J'ai fait des tests ce weekend en extérieur, et intérieur le résultat est excellent en tout cas suffisant pour moi, je gagne en qualité comparé à mon (vieux) DCR-HC90E et plus besoin de passer de la K7 au Pc :).

Comme indiqué dans vos postes, le stabilisateur est un peu juste si on tiens la caméra en main. Perso c'est mon reflex que je tiens la plupart du temps, la caméra est sur trépied. Je reprécise cela parce que si quelqu'un se pose la même question pour le choix de son caméscope, c'est un des points qui ma fait prendre le X929 plutôt que le Sony FDR-AX33, j'ai pas besoin de stabilisateur.

Le grand angle, un bonheur en intérieur on passe a 22mm et pas de vignettage , je devrais pouvoir me mettre au premier rang pour les spectacles de mes enfants et plus de tête qui gâche le bas de la vidéo.

Pour info, le pare-soleil est fourni avec le caméscope, j'avais vu cette indication nulle part et j'ai failli en acheter un.

il me reste plus qu'a lire la doc ..

Encore merci.

Lionel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation