Jump to content
  • ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Lili
      Bonsoir,
      Je suis toute nouvelle sur votre forum, mais là je vais péter un câble. Je prépare des diaporamas que je grave sur DVD, d'habitude ça fonctionne sans problème, mais là je bute depuis 4 jours, une vraie prise de tête, je ne comprends pas.
      Mon diaporama est terminé, tout est OK, je l'ai exporté en fichier MP4  OK, mais ensuite je souhaite faire un gravage sur DVD et je n' y arrive pas .
      Authorer OK, ensuite j'exporte , je suis bien sur Disque, je mets le nom Disneyland 2017-2018, puis je coche les cases ajouter sur windows, je coche aussi réencoder en bas, mais ce qui me surprends c'est que je n'ai pas la main pour la fenêtre format et préréglage, rien à faire, et quand je lance graver le disque, rien ne se passe.
      Merci de m'aider, je n'en peux plus.
      ça se trouve c'est un truc tout bête.
      je vous ai fait des captures d'écran en PJ.
      Dans l'attente de vos nouvelles, et que vous allez pouvoir me déplanter.
      bonne soirée à vous.
      Lili

• By Thierry P.
      Amusante, la chronique de czmax parue sur le site Declic Vidéo et portant sur le choix d'un lecteur blu-Ray.
      Une histoire de soucis désopilants de compatibilité avec 4 marques successives différentes !
    • By magazinevideo
      Samsung (le leader) quitterait la fabrication de lecteurs Blu-Ray, notamment à cause des programmes en streaming.

Après Netflix, et Amazon Prime, Apple va se lancer dans le streaming pour concurrencer Netflix (annonce le 25 Mars prochain)

Lire notre actu
    • By PR
      Pinnacle Studio 19.
      Pour la création d'un DVD, on a plusieurs choix pour les paramètres audio : dolby digital 5.1, pcm 2 canaux, mp2, dolby digital 2.0.
      Enregistrant avec une camescope en surround 5.1 (sachant que le camescope pourrait aussi enregistrer en 2 canaux),
      MAIS regardant les DVD sur une TV stereo (2 canaux)
      > Pour un meilleur rendu audio, que me conseillez-vous pour la création du DVD (rester sur réglage dolby 5.1 ou choisir un autre réglage)?
      Merci d'avance
    • By Thierry P.
      Comment s’est comporté le marché de la vidéo physique (DVD, blu-ray) en 2015 ?

VOIR LA NEWS
        Et vous, achetez-vous encore des DVD ou des Blu-Ray ? Croyez-vous en l'avenir de la galette ?
    • By Christian06500
      Bonjour, Des versions 17-18 et 19 je passe à la version 21. Mon problème concerne la création (gravage) d'un DVD sur disque ou création de l'image avec ou sans menu.
      Dans les versions précédentes dans la fenêtre exportation j'avais des options "fichiers, disque, cloud, MyDvd, lecteur" et au bas de la fenêtre les options "Créer une image, graver un disque, graver une image".
      Ces options je ne les retrouvent pas dans la fenêtre Exporter de la version 21. Comment donc graver facilement un DVD sur Disque avec ou sans menu.
      Ma question est peut-être "bête" mais je suis un peu perdu avec la nouvelle version.
    • By oceane
      Bonjour
      Je voudrai passez à la vidéo en 4K.
      Par contre quel est le résultat, lorsque après le montage d'un film je grave mon projet au format DVD, sur un disque. Le format DVD compresse pas mal...Le jeu en vaut-il la chandelle ?
      J'utilise Magix vidéo comme logiciel de montage, il y a t-il une procédure à respecter pour conserver la qualité de la 4K;
      Le DVD pour la diffusion des films est pourtant très pratique. Il y a bien le bluray mais c'est tout moins connu
      Merci d'avance
    • By woosty
      Bonjour,
      Je viens de réaliser un film de mariage de 1h20.
      j'ai exporté ma réalisation sur plusieurs supports sans aucun souci:
      DivX (fichier .avi de 4,5 Go) DivX Plus (fichier .mkv de 4,7 Go) MP4 (fichier .mp4 de 4,5 Go) Mpeg2 (DVD) (fichier .mpg de 4,5 Go) Image Disque BluRay (2 dossiers créés pour un total de 9,8 Go) => que j'ai ensuite gravée sur Bluray "MediaRange" 25Go avec Nero7. Voila ma Question:
      J'ai visualisé grâce à une Clé USB branchée directement sur la télé (Philips) les 4 fichiers "bruts" et la qualité est exceptionnelle. (rien à dire)
      Par contre, lors de la lecture du Bluray sur mon lecteur de salon (Samsung), la qualité est beaucoup moins bonne et les images qui passent dans la vidéo sont pixelisées.
      Savez vous si c'est un problème d'export de Studio17 ou juste un problème de lecteur BluRay de Salon ? (les films BluRay achetés dans le commerce sont de bonne qualité sur ma télé)
      Quelqu'un d'autre a-t-il déjà vu ce problème ?
      Merci d'avance pour vos retours d'expérience.
      Cdt
    • By Thomas7
      Bonjour,
      Tout d'abord j'espère être au bon endroit pour poster sinon merci de m'indiquer la section plus appropriée. ;)
      Voilà, mon père utilise cet appareil pour du montage vidéo : http://macrosystem.be/fr/producten/casablanca_karat.html
      Le Bluray créé se lis bien sur une platine de salon (Panasonic), en revanche je n'arrive pas à le lire sur mon ordinateur : lecteur Plextor PX-LB950SA / Win 7 x64 Pro / PowerDVD 12 - VLC.
      L'ordinateur "détecte" bien qu'il y a un disque dans le lecteur, cependant impossible de le lire avec PowerDVD 12 ni VLC. Impossible aussi d'accéder aux fichiers du disque via l'explorateur de fichiers de windows. Lorsque je demande les "Propiétés" du lecteur dans Ordinateur/Poste de travail, cela m'indique que le disque inséré fait 0 octet...
      Une idée sur le pourquoi de ce comportement et/ou une piste sur comment permettre la lecture de ce disque sur PC ?
      Merci d'avance.
  • Create New...