Aller au contenu

pinnacle 18 : menu et transition


normajean974
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Une fois en mode Avancé, dans Prétraitement tu as Effectuer un rendu complet avant export.

J'aide sur le forum de Pinnacle chaque semaine plusieurs dizaines de personnes. J'espère que tu comprendras que je ne peux pas entrer en discussion instantanée avec chacune d'elle. Et si je le fais pour une, je le fais pour toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j ai charger le fichier échantillon de pinnacle et l'ai encoder en mpeg 2 en faisant "Effectuer un rendu complet avant export" et c'est passé, transition fluides !

du coup cela provient du mien mais je vois pas ou cela pêche car quand je le visualise c'est fluide. aurais tu un tuyau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

depuis hier grand progres car comme pinnacle 18 est nouveau j'ai une amie qui m'a demandé si j'avais installé tous les

patch de mise à jour depuis l'achat et finalement ca fonctionne. j'ai encodé selon ce que tu m'a dis et tous se passe bien enfin !

les transitions sont fluide en fichier mpeg2 (a rééssayer sur disque)

il me reste juste un souci pour le menu en effet je n'arrive pas à faire le retour à chaque chapitre. existe il un pas a pas ? merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai manqué à tous mes devoirs en oubliant de te demander dès le départ si t'étais à jour de ta version de PS18.

Pour les retours au menu, il faut que tu les crées à la main. Tu te places à la fin d'un chapitre et tu appuies sur le bouton comme indiqué dans ma copie d'écran.

post-8367-0-30036600-1436971609.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool merci

et le petit dernier point qui me chagrine comment on fait pour animé les chapitres du menu je viens de lire et relire le pavé de la notice mais il y a qqchose qui m'échappe encore !

et quand j'essaye de visualiser avant d 'encoder il ne se passe rien ! le curseur se déplace mais le menu reste figé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien j ai encore un coic car j'ai bien décocher tout mes chapitres en miniature (voir ci dessous)et seule le 1er s'anime en aperçu.

http://forum.magazinevideo.com/uploads/monthly_07_2015/post-19024-0-11756200-1437045225_thumb.jpg

et pour le retour est ce qu'il faut impérativement que le "retour" (la flèche) soit accoler au chapitre ("c1") ? car c'est la seule différence que j'ai par rapport à ton imprim écran ? par ce que cela ne fonctionne pas non plus à l'encodage mpeg2 il me positionne directement sur mon chapitre sans passer par le menu et forcément il n'y pas de retour.

http://forum.magazinevideo.com/uploads/monthly_07_2015/post-19024-0-47036800-1437045692_thumb.jpg

en attendant tes pistes je vais essayer celle-ci

post-19024-0-11756200-1437045225_thumb.j

post-19024-0-47036800-1437045692_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation