Jump to content
zhiyun

Participez nombreux ! Plusieurs lots à gagner

• ×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By spirou18
      Bonjour,
      Je voudrais copier un film de mon DD (enregistreur Panasonic DMR-BWY745) sur DVD
      mais quand j'arrive  au sens de copie DD vers disque ca me dit que mon DVD-R n'est pas enregistrable - veuillez consulter le mode d'emploi.
      J'ai donc consulté le mode d'emploi et sur le mode d'emploi on peut enregistrer des DVD-R
      J'ai essayé avec un autre DVD mais toujours DVD non enregistrable
      Pouvez-vous m'éclairer sur ce problème
      D'avance je vous remercie
      Cordialement 
    • By MyPOV
      Faute d'en avoir pour bon nombre de français, je vous propose à tour de rôle de citer un film avec des masques, de toutes sortes !,  avec une image ou une vidéo et éventuellement une petite anecdote qui va avec... et libre à nous de quelques digressions .

Je commence par Le coup de l'escalier film préféré de Jean Pierre Melville avec cette scène avec des masques chirurgicaux. L'occasion de découvrir le documentaire Melville, le dernier samouraï actuellement sur Arte.

• By Elkrolo
      Je vous présente mon dernier clip. J'ai réalisé, cadré et monté ce projet. Il s'agit toujours de rappeurs de ma région.
      Une chanson avec un message positif par ces temps difficiles, enjoy!
      Merci pour vos retours!

• By mike13
      Et voici ma nouvelle réalisation. Assez fier du résultat. J’ai beaucoup bossé avant le tournage et après 

• By sanaub
      Bonjour à tous,

Toute débutante dans le montage vidéo, je suis néanmoins hyper motivée. je me permets de vous exposer mon problème et mes questions.
      Je suis musicienne et je dans le cadre de nombreux spectacles nous diffusons des films sur de la musique. Au départ du projet, je faisais un diaporama qui était diffusé à partir de la régie. Une personne "au clic"avait la partition et en fonction des indications et sur base de la dynamique musicale cliquait pour avoir la succession de photos.
      Cette fois -ci, pleine d'ambition, je voudrais réaliser la même chose mais avec des rush  de film. Et c'est là que j'ai un problème, j'utilise le logiciel Filmora9, j'ai dérushé mes films, et je pensais d'une manière très crédule que Power Point pourrait travailler comme avec des photos. Le problème est que mes morceaux de film prennent un temps fou à se charger et que je craie un décalage avec l'orchestre qui, lui, continue à jouer.

Je fais donc appel à votre expérience: y-a-t-il moyen de travailler de la même manière sur Filmora (peut-être avec les marqueurs) et y a-t -il moyen de projeter sur écran tout en gardant un visuel de contrôle sur la Timeline. Si ce n'est pas possible, existe -t-il un autre moyen ou logiciel pour réaliser cette projection au clic pour que musique et film soit cadencé en parallèle. 

Merci de lire et … de répondre
      SANAUB
    • By Elkrolo
      Un de nos dernières clips toujours avec le rappeur Digital Bastard. On a eu la chance de pouvoir le publié sur une chaîne qui a vue beaucoup de rappeur de la nouvelle génération débuté. Une petite fierté pour nous! Je suis toujours à l'image. Les effets et le montage sont faits par le rappeur lui même.

• By Ciné7
      Bonjour et donc joyeux Noël,

Henry Thomas, l'enfant acteur connu pour son rôle d'Elliot a grandi (37 ans) mais n'a pu oublier surtout vue une petite visite en ce Noël :

Un come back axé (que) sur la famille et moins convaincant que le petit chef d'oeuvre d'un jeune futur grand cinéaste et professeur pour autodidactes en herbe.

Mignon quand-même pour l'occasion !

Mais les autodidactes qui ont su grandir en restant Elliot malgré l'inversion des ressemblances physiques ont depuis reçu le cadeau d'une révision avec Cheval de guerre.

En fait, c'est pour un merci à une belle forme d'apprentissage, cette jolie fleur qui ne demande qu'éclore pour les toujours en herbe.
    • By Ciné7
      Très fan notamment du chant choral, il a fallu que Youtube me propose de quoi souhaiter à chacun et chacune de très heureuses fêtes (il est temps).

Ce clip a déjà de quoi séduire pour son petit scénario mais moi qui ne parle pas trop anglais, j'ai pu traduire avec les sous-titres, des paroles forcément à transmettre et partager à tous et toutes sans exception autant ailleurs que sur le forum.

Finalement une jolie carte de Noël des plus sincères !

• By Papion

-Filme Por Papion

- Direção: Papion / Maria Cunha

- Direção de arte e fotografia: Papion

- Assistente de direção: Vasco Vieira

- Dançarina - Catarina Casqueiro

- Maquiadora: Estebam & Ariana Abrão
    • By Papion
      Film by Papion
      Styling:
      João Martins Carvalho
      Designer:
      Patrick de pádua
      Music:
      Just like Nipsey.
      Models :
      - Sh'rae
      - Stephen Cutarro
      - Randy Aquino
      - Kara J Pettis
      - GLAD
      - Nate the Donn
      Agencys -
      qmodels
      theindustrymiami_men
      Editorial Photographer
      Ruben Branches
    • By Papion
      Real State Consultant - Hugo Bettencourt
      Https://OCEANRESIDENCE403.COM
      -----------------------------------------------
      - Directed by Papion
      - Cameras - Vasco viera / Papion
      - Edited/Grading - Vasco vieira
      - Makeup/Hair - Sonia Camacho
      - Styling - Ana Rita Ferreira
      - Model - Jéssica Pereira
    • By mike13
      bonjour à tous

Je n'ai pas trouvé de sujet , je me permets d'en ouvrir un

On trouve beaucoup de materiel à budget largement correct mais souvent on dirait que c'est plus utiliser pour les photographes

quel materiel doit-on utiliser pour un rendu pro ( Clip ou court métrage) en Interieur et en exterieur

Mon budget  (dans les 300 euros)

Pour l'intérieur , j'ai trouvé ce matos qui semble bien noté.

https://www.amazon.fr/Photography-num%C3%A9rique-Photographie-%C3%89clairage-d%C3%A9clairage/dp/B077VM4SWY/ref=asc_df_B077VM4SWY/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=228025569353&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=4580688213465050879&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055044&hvtargid=pla-443242359595&psc=1#customerReviews

Et pour l'extérieur, sans électricité, est-ce qu'il existe du matos avec batterie? ou est-ce que la solution est d'utiliser un reflecteur?

https://www.amazon.fr/Neewer-portable-Translucide-Pliable-R%C3%A9flecteur/dp/B002ZIVKAE/ref=asc_df_B002ZIVKAE/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=106808016241&hvpos=1o1&hvnetw=g&hvrand=14463579003456444878&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055044&hvtargid=pla-187742968343&psc=1

• By Elkrolo
      Bonjour,

Voici la suite des clips que nous sortons pour le moment pour ceux qui n'ont pas encore vu ou qui simplement voudrait voir l'évolution du projet.

Suricate et Digi Digi au chant et à l'écriture.

Montage: Digi Digi si vous voulez abonné à ce qu'il fait en vidéo et en Hip Hop 
      https://www.youtube.com/channel/UCzw0N_WLt7hwQjl4DizOWdg

C'est filmé avec ma Panasonic 4k, HC-VXF1 et je suis donc à l'image.

Have fun!
    • By mike13
      Salut

heureux de vous annoncer que pour la 1ere fois, j'ai réalisé le clip ( ou plutôt un teaser') d'une chanteuse assez connu en France. Amandine Bourgeois
      elle avait gagné la nouvelle star en 2008 puis participer à l'eurovision en 2014. Elle vient de se séparer de Warner alors clip avec zéro budget! pas évident de rendre une résultat pro sans lumière. Mais il a été validé est c'est sortie il y a peu. Alors je me permet de vous le faire partager ;) n'hésitez pas à laisser votre avis ici ou sur you tube

on avance on avance ;)

• By benao
      Bonjour,
      j'ai achete un Logiciel pinnacle studio 20 le 04/08/2017 il a marche 14 mois depuis  il est bloque
      je ne peux plus l'ouvrir pourquoi?
      merci de votre aide
      Bernard Aubron

• Create New...