Aller au contenu

urgent - Choix d'un caméscope.


 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Terence LeTrucker (Salut NOEL !).

Oui en effet, difficile de regretter le choix du x920 quand on voit çà !

(Oui, pas touche tout de suite au rendu même si je trouve perso que celui "très spécial" n'est pas si cata).

Je préférerais que tu concentres un peu plus sur tes cadrages et si on est obligé de rectifier au tournage, on coupe au montage pour ne garder que la bonne partie (surtout quand c'est là qu'un jeune marié très gracieux se retourne souriant vers son papa qui essaie de réaliser ce qui se passe là aujourd'hui ...).

Tu filmes aussi trop souvent trop large (à mon goût que j'ai récupéré comme toi dans la nature mais on aimerait tellement pouvoir dire bonjour à tous ces gens manifestement charmants).

C'est quoi, cette musique que tu as su dénicher et qui colle très bien à ce que tu as fait ?

On ne va pas refaire ici le procès des ralentis arbitraires et donc, un bravo particulier pour l'idée du diaporama du king !

Puis un bravo plus général et sincère pour la restitution de l'émotion :eusa_clap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Hello,

"(surtout quand c'est là qu'un jeune marié très gracieux se retourne souriant vers son papa qui essaie de réaliser ce qui se passe là aujourd'hui ...)."

tu as remarqué ça ? t'es trop fort !! Et j'avais encore un autre plan aussi sympa comme ça.

La musique, j'ai trouvé ça dans un dossier perdu sur un de mes DD ^^

"E.S. Posthumus - Caarano Pi"

On ma dit que ça fait un peu "musique mortuaire" .. Moi je trouve pas :)

Et merci pour le reste :bien: je tacherais de m'améliorer pour les vidéos à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

La musique, j'ai trouvé ça dans un dossier perdu sur un de mes DD ^^

"E.S. Posthumus - Caarano Pi"

On ma dit que ça fait un peu "musique mortuaire" .. Moi je trouve pas :)

Et merci pour le reste :bien: je tacherais de m'améliorer pour les vidéos à venir !

Merci et moi non plus, je ne trouve pas ! Le choix de la musique sacrée reste un droit et elle parle plus souvent de la vie qu'on ne le croit !

Pour le reste, quand on vu çà, on a déjà confiance :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'associe à ces "louanges" et je reconnais bien là le sens de l'humain si présent chez notre ami Ciné7

Evidemment, comme on ne voit que des choses simples cela souligne la dimension humaine, de vrais gens...loin d'être désagréable et le filme amateur a ce petit avantage il me semble.

Le petit échafaudage, à la fin, laisse préjugé un mariage solide et bien soutenu par l'entourage....?

Je taquine....

Nb; la recherche d'un aspect plus cinéma est intéressante...un peu plus de légèreté et ça peut le faire pour un filme amateur...à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation