Aller au contenu

Meilleure façon d'apprendre à utiliser mon caméscope


Towy
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous j ai acheté un caméscope panasonic hc v720 seulement je suis novice voir nul dans le domaine photo video. Ou puis je trouver des conseils d utilisation sur l ensemble de ses fonctions que ce soit photo ou video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

Le V720 a été décrit très précisément dans un test de ce site.

http://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/panasonic-hc-v720/27006.htm

Maintenant, s'il s'agit des manipulations pures, la notice remplit parfaitement ce rôle.

Si vous avez des questions sur le test ou quelques manipulations, nous pouvons peut-être vous aider (s'il n'y en a pas trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai aussi un V720. Tu as simplement regarder le manuel ?

Après si tu as des questions précises : n'hésite pas.

Pas contre, je n'utilise pas du tout la fonction photo (ce n'est pas le point fort du V720).

Évidement, le manuel n'expose que les fonctions et pas réellement la façon de s'en servir qui est générale à toute prise de vue (règles de cadrage par exemple).

Gabriel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai consulter le manuel dispo en ligne car lors de mon achat je n'en ai pas eu dans la boite, en effet le manuel ne montre qu'un utilisation basiquemais il n'explqiue ce qu'est l'iso a quoi il sert et bien d'auters fonctions que je ne maitrise. il me semble qu'il peut faire des phtos panaorimques enfin je pense car des fois sur l'écran il y a de marqué panaroma trop rapide seulement je ne sais pas m'en servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il peut faire des phtos panaorimques enfin je pense car des fois sur l'écran il y a de marqué panaroma trop rapide seulement je ne sais pas m'en servir