Aller au contenu

Relier automatiquement les médias manquants


myster-remy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai dû remplacer mon disque dur et du coup réinstaller tout mon pc ainsi que pinnacle.

J'avais un projet en cours de montages.

J'ai bien évidemment sauvegardé mon projet.

Quand j'ouvre celui-ci Pinnacle me dit que ce projet contiens des médias qui sont manquants etc.... voulez-vous les relier maintenant.

Jusque là pas de souci c'est tout à fait normal puisque j'ai changé de disque dur, mes photos et vidéo de ce montage ne se trouve donc plus dans le même dossier qu'au départ.

Ce que je souhaiterais savoir c'est s'il est possible de relier les médias automatiquement plutôt que de rechercher l'emplacement de chaque media un par un ?

Je ne vais jamais en finir j'ai environ 1000medias sur ce montage.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour myster-remy,

Si après remplacement de ton disque dur, tes médias (rushes, photos, musiques...) ont été replacés au même endroit dans l'arborescence, je ne comprends pas pourquoi Pinnacle ne les retrouve pas automatiquement.

Si l’arborescence a été modifiée, tu gagnerais peut-être ton temps a la remettre conforme à ce qu'elle était avant, plutôt qu'à relier les médias un par un.

Qu'en penses-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Mais Studio n'est pas si stupide que vous le croyez... :non:

Si les médias se trouvaient dans les dossiers 1, 2 et 3 par exemple, lorsque Studio va demander de relier les médias manquants, il suffit de lui indiquer que tel média qui se trouvait dans le dossier 2 se trouve maintenant dans le dossier 2Bis. Il va alors relier automatiquement tous les médias qui se trouvaient dans le dossier 2 au dossier 2Bis et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ma part il me faut tout relier et je ne trouve pas comment faire pour reinitialiser ma bibilioteque qui a garde toutes les rubriques mais elles sont vides la plupart

"à relier " ça m'en fait trop et je suis perdu bizarre que pinanacle ne puisse pas permettre de reinitialiser............

help help

zag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Il me faut tout relier car toutes les photos que j ai déplacées sont absentes dans les dossiers dans pinnacle et il y en a beaucoup

Quelqu'un m'a donné une soluce je vais essayer

merci d'avoir répondu

musicalement

zag

mon projet en cours de financement sur ulule si tu aimes le celtique et pink floyd ,j ai composé un opéra rock...et suis sur Ulule

http://fr.ulule.com/lafabuleuselegendeduroiarthur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans plus tard...

Bonjour,
Même problème pour moi, j'ai un projet en cours et Pinnacle refuse le nouveau lien que je lui donne ... Je suis vraiment embêtée car j'ai passé 1 journée entière dessus ...
Sinon, J'ai aussi fait une bêtise en reliant 2 vidéos à une seule ... Du coup, ça va certainement tout faire beuguer ds les montages que j'ai déjà fait ...
J'suis pommée, si vous aviez un conseil (je ne sais pas si j'ai été claire ?).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur ce forum.

 

Quelle version utilises-tu ?

 

il y a 21 minutes, Zazou a dit :

Même problème pour moi, j'ai un projet en cours et Pinnacle refuse le nouveau lien que je lui donne ...

 

Il se passe quoi exactement quand tu essayes de relier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, saby a dit :

Salut et bienvenue sur ce forum.

 

Quelle version utilises-tu ?

 

 

Il se passe quoi exactement quand tu essayes de relier ?

Bonjour,
J'utilise le Pinnacle 22 et il me dit que le média n'existe pas ... Si j'essaie de les relier avec le nouvel emplacement c'est pareil pourtant il existe bien ??

Capture d’écran (92).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je soupçonnais. Tu essayes de relier un fichier qui est stocké dans le cloud sur OneDrive. Bien que tu le vois dans ton Explorateur Windows, il n'est pas réellement présent sur ton PC.

 

Copie/colle le depuis son "emplacement" actuel vers un autre emplacement de ton disque dur et retourne dans Studio pour le relier. Ça devrait alors fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation