Aller au contenu

PowerDirector 14 est arrivé


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

PowerDIrector 14 est arrivé. Voici quelques caractéristiques brutes extraites du communiqué.

post-1-0-45777100-1442319786_thumb.jpg

PowerDirector 14

  • Différents modes d'édition [AMÉLIORÉ] - Création de vidéos en quelques minutes avec l'Éditeur Facile, ou utilisation toutes les fonctionnalités de PowerDirector avec l'Éditeur Complet.
  • Plus de 500 effets et modèles [NOUVEAU] - De nombreux effets et modèles sont disponibles dont des nouvelles animations réalistes et des transitions alpha.
  • Outils de conception entièrement personnalisables - Réalisation des transitions, titres et menus personnalisés avec le Concepteur de titres, PiP, transitions, particules, menus et thèmes.
  • Montage vidéo ultra rapide [NOUVEAU] - TrueVelocity™ 5 est un moteur de rendu vidéo 64 bits permettant de gérer avec efficacité des vidéos HD.
  • Centre de caméra d'action [NOUVEAU] - Une fonction qui rassemble tous les outils nécessaires pour créer des vidéos de sports d'action, dans un seul onglet. Stabilisation des vidéos instables, correction des distorsions fish-eye, etc.
  • Suivi de mouvement précis [NOUVEAU] - PowerDirector permet de suivre avec précision, des objets ou personnes dans une vidéo, du début à la fin.

Comparaison des Version PowerDirector 12, 13 et 14

post-1-0-79051800-1442319705_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir;

  • Suivi de mouvement précis [NOUVEAU] - PowerDirector permet de suivre avec précision, des objets ou personnes dans une vidéo, du début à la fin.

Voici une option qui me plait, et si je me trompe pas on peu y ajouter des "infos bulles" je vais finir par ne plus savoir quel logiciel choisir entre Power et Magix! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je reviens sur cette interrogation

je confirme que le détecteur de mouvement de PowerDirector 14 permet d'ajouter des infos-bulles et effectuer un suivi avec cette bulle sur un personnage par exemple.

Il faut utiliser l'onglet "Clip multimédia" au centre de la fenêtre "Détecteur de mouvement" puis utiliser le menu contextuel "Importer depuis le disque dur" en ayant préalablement récupéré une info-bulle depuis une bibliothèque d'images quelconque.

post-1-0-43997000-1447871219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation