Aller au contenu

En test actuellement


Thierry P.
 Partager

Messages recommandés

on ne doit pas parler des mêmes photos.

Tu parles de quelle(s) autre(s) photo(s) ?

Donc, c'est moi qui doit demander pardon. Je revois pourtant 2 photos, celle d'une CFast de 128 Go posée sur son lecteur à côté de celle d'une SDXC de 64 Go (sandisk très précisément). Mais çà doit être ailleurs, sans doute sur le site d'un revendeur mais je ne retrouve pas. Ou alors, j'en rêve la nuit et je dois me soigner ! Décidément, le xc10 crée la confusion. Je te présente mes plus plates excuses !

Bonsoir Qsammi et bravo aussi d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ça même si démêler le vrai du faux devient un vrai sport, si tout le monde s'y met.

il faut aussi se méfier des termes qu'emploie Canon.

Si vous entendez la mention "le XC10 et ses accessoires", cela signifie le XC "nu", sans carte CFast. Avec carte CFast et lecteur, c'est "Pack XC10" ou "Bundle XC10".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi se méfier des termes qu'emploie Canon.

Si vous entendez la mention "le XC10 et ses accessoires", cela signifie le XC "nu", sans carte CFast. Avec carte CFast et lecteur, c'est "Pack XC10" ou "Bundle XC10".

Bonjour Thierry P. Oui vraiment pardon car j'ai l'habitude de vérifier avant de poster une affirmation et là, j'ai bêtement fait confiance à ma mémoire photographique pourtant excellente. Mal tombé cette fois-ci et çà me servira de leçon.

Je laisse ta précision en évidence. C'est en effet le pack ou bundle de base le plus proposé par les revendeurs (après viennent s'ajouter les lots avec le sac, la batterie supplémentaire, le trépied, etc ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation